Moi j'ai les 3 box alors
Goldorak en DVD chez Declic Image
Oui sinon il est pas seul !!!!! on pourra toujours l'aider
Moi j'ai les 3 box alors

Moi j'ai les 3 box alors
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

A si il ne les trouve pas c'est possible que je les revendent par la suite !!!!
le probleme c'est que quand tu achetes trop vite sans vraiment connaitre le produit tu risques de te faire avoir sur les prix
dans le cas present j'avais un peu l'espoir de trouver la box dans le meme centre commercial ou j'avais vu les 2 premieres
mais bon , normalement ca devrait etre bon avec Cdiscount
d'ailleur ils ont remis des frais de port eux ? c'etait mieux quand c'etait gratuit
dans le cas present j'avais un peu l'espoir de trouver la box dans le meme centre commercial ou j'avais vu les 2 premieres
d'ailleur ils ont remis des frais de port eux ? c'etait mieux quand c'etait gratuit
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

c'est bon alors, tu va réussir à en avoir une ?Pambou a écrit :le probleme c'est que quand tu achetes trop vite sans vraiment connaitre le produit tu risques de te faire avoir sur les prix
sinon, malgré que c'est pas pareil, je pourrais te la faire en copie.
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

Aaaarghhh!
J'ai toujours pas reçu mon coffret 3!!
Je l'ai commandé le mardi 8 novembre vers 16 h et mon numéro de commande est le 274048.
J'habite la Belgique.
Y aurait-il d'autres compatriotes sur le site qui l'ont commandé chez MD et qui l'ont ou pas reçu?
Benjamin.
J'ai toujours pas reçu mon coffret 3!!
Je l'ai commandé le mardi 8 novembre vers 16 h et mon numéro de commande est le 274048.
J'habite la Belgique.
Y aurait-il d'autres compatriotes sur le site qui l'ont commandé chez MD et qui l'ont ou pas reçu?
Benjamin.
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
- The Lone Wolf
- Grand Goldorak

- josey_wales
- Grand Goldorak

je suis tombé sur le coffret 3 vendredi en fin de journée dans un magasin près de chez moi...
vu qu'il n'y en avait que 3, et vu la situation actuelle avec les apparitions et disparitions soudaines de ce coffret sur le site de manga distribution, j'ai remballé vite fait mes hésitations et je l'ai acheté direct; oui je suis faible...
comme le faisait remarquer Daredevil les jaquettes sont en effet beaucoup moins sombres, ce qui n'est pas un mal...
quant au ""bonus"", je trouve qu'il ne présente absolument aucun intérêt (opinion toute personnelle), sauf évidemment peut-être pour ceux qui pourront s'y voir.
vu qu'il n'y en avait que 3, et vu la situation actuelle avec les apparitions et disparitions soudaines de ce coffret sur le site de manga distribution, j'ai remballé vite fait mes hésitations et je l'ai acheté direct; oui je suis faible...
comme le faisait remarquer Daredevil les jaquettes sont en effet beaucoup moins sombres, ce qui n'est pas un mal...
quant au ""bonus"", je trouve qu'il ne présente absolument aucun intérêt (opinion toute personnelle), sauf évidemment peut-être pour ceux qui pourront s'y voir.
Des Bonus !!!!!!!!
D'où ????????
J'en ai aucuns sur mes DVD ??????? C'est normal ??????
Ou je suis Miro ?????????
Mais c'est vrai que je suis curieux de connaitre le contenue de ceux de la Toeï
Y aura-t-il :
différents générique aux choix ?
Des galeries d'images ?
Un making of de la création de goldorak et autres compaires ?
Enfin plein de trucs qui nous donne envie de les acheter également du fait que beaucoup de monde vont déjas avoir la collection compléte !!!!!!!
Et au fait les 2 films :
Goldorak contre Great Mazinger
Goldorak contre l'attaque du Dragonausore
Le pilote ( La guerre Des Soucoupes Volantes )
Ils sont aussi prévu en DVD où quoi ??
Quelqu'un serait-il au courant ???
Où bien seront-ils dans les coffrets de la Toeï en bonus !!!!!
???????
Mais c'est vrai que je suis curieux de connaitre le contenue de ceux de la Toeï
Y aura-t-il :
Enfin plein de trucs qui nous donne envie de les acheter également du fait que beaucoup de monde vont déjas avoir la collection compléte !!!!!!!
Et au fait les 2 films :
Où bien seront-ils dans les coffrets de la Toeï en bonus !!!!!
- josey_wales
- Grand Goldorak

à ma connaissance, pas de nouvelles concernant l'exploitation en dvd des films; quant aux dvd de la toei, leur contenu reste encore un grand mystère...DareDevil a écrit : Et au fait les 2 films :
Goldorak contre Great Mazinger
Goldorak contre l'attaque du Dragonausore
Le pilote ( La guerre Des Soucoupes Volantes )
Où bien seront-ils dans les coffrets de la Toeï en bonus !!!!!???????
les films en guise de bonus ce serait en effet pas mal du tout.
Idem pour moi, j'ai commandé les 3 coffrets chez CDiscount, mais en voyant ce qui se passe, et comme il était pas plus cher chez Boulanger (29.99EUR), j'ai acheté le 3 au cas oùjosey_wales a écrit :je suis tombé sur le coffret 3 vendredi en fin de journée dans un magasin près de chez moi...
vu qu'il n'y en avait que 3, et vu la situation actuelle avec les apparitions et disparitions soudaines de ce coffret sur le site de manga distribution, j'ai remballé vite fait mes hésitations et je l'ai acheté direct; oui je suis faible...![]()
Je dispose du 3 et j'attends la série complète
<center>[swf:4f5e6233c4 width=150 height=150]http://mecsympa.perso.cegetel.net/h.swf[/swf]</center>