Vi!Dryiade a écrit :
on sait etre dur et vous raissoner quand il le faut![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment constituez-vous...
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

la question qui s'impose, c'est comment une femme peut elle raisonner un homme qui veut acheter une figurine de Goldo a 50 ou 60 euros, alors qu'eel possède 50 paires de chaussures dans son placard et qu'elle n'en utilise que 2 ou 3 ??????
non, je déconnes....mais par contre elles ont aussi leurs grains de folie, et si elles veulent acheter quelquechose qui leur tiens à coeur, nous on les laisse faire..

non, je déconnes....mais par contre elles ont aussi leurs grains de folie, et si elles veulent acheter quelquechose qui leur tiens à coeur, nous on les laisse faire..
CA C'EST VRAI !!!!!!!!!CA C'EST VRAI !!!!!!!!!CA C'EST VRAI !!!!!!!!!CA C'EST VRAI !!!!!!!!!CA C'EST VRAI !!!!!!!!!CA C'EST VRAI !!!!!!!!!CA C'EST VRAI !!!!!!!!!CA C'EST VRAI !!!!!!!!!CA C'EST VRAI !!!!!!!!!CA C'EST VRAI !!!!!!!!!CA C'EST VRAI !!!!!!!!!CA C'EST VRAI !!!!!!!!!CA C'EST VRAI !!!!!!!!!CA C'EST VRAI !!!!!!!!!CA C'EST VRAI !!!!!!!!!CA C'EST VRAI !!!!!!!!!
ohps !!!! j'ai compris ........... je m'en vais .......
ohps !!!! j'ai compris ........... je m'en vais .......
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu Crois ????????????, Pourquoi ???? C'est vrai ??
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

- The Lone Wolf
- Grand Goldorak

Hahahahahaha !!!!!!! Heu... mais tu as raisonGogoldorak a écrit :la question qui s'impose, c'est comment une femme peut elle raisonner un homme qui veut acheter une figurine de Goldo a 50 ou 60 euros, alors qu'eel possède 50 paires de chaussures dans son placard et qu'elle n'en utilise que 2 ou 3 ??????![]()
![]()
![]()
![]()
non, je déconnes....mais par contre elles ont aussi leurs grains de folie, et si elles veulent acheter quelquechose qui leur tiens à coeur, nous on les laisse faire..![]()
![]()
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

Oui, en tout cas, je constate.....désolé mesdames.....The Lone Wolf a écrit :Hahahahahaha !!!!!!! Heu... mais tu as raisonGogoldorak a écrit :la question qui s'impose, c'est comment une femme peut elle raisonner un homme qui veut acheter une figurine de Goldo a 50 ou 60 euros, alors qu'eel possède 50 paires de chaussures dans son placard et qu'elle n'en utilise que 2 ou 3 ??????![]()
![]()
![]()
![]()
non, je déconnes....mais par contre elles ont aussi leurs grains de folie, et si elles veulent acheter quelquechose qui leur tiens à coeur, nous on les laisse faire..![]()
![]()
![]()