Porte-clés Goldorak mais y'a pas Goldorak...
Combien ils vont encore vendre ça? 300€ pièce? Avec pour chacun un modèle "édition limitée" valant le double, ce sera le même mais sans la chaîne... Alalala... Enfin, tant qu'il y a des gogos...
Super Shogun a écrit : ↑mer. oct. 14, 2020 11:56 am
Combien ils vont encore vendre ça? 300€ pièce? Avec pour chacun un modèle "édition limitée", le même mais sans la chaîne... Alalala... Enfin, tant qu'il y a des gogos...
4500 Yen Japonnais donc environ 36 euros (port compris) pour l'ensemble des 5 porte-clefs
par contre ce genre de porteclé ca ne doit pas avoir une durée de vie bien longue , faut le changer régulièrement a mon avis
meme si la forme est plus adapté que les precedents modeles
Moi je veux que mes clés rentrent toutes dans la mini poche de mes jeans.
Alors ces grands porte-clés c'est pas pour moi...
Ça c'est bon pour retrouver tes clés dans un sac.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Super Shogun a écrit : ↑mer. oct. 14, 2020 11:56 am
Combien ils vont encore vendre ça? 300€ pièce? Avec pour chacun un modèle "édition limitée", le même mais sans la chaîne... Alalala... Enfin, tant qu'il y a des gogos...
4500 Yen Japonnais donc environ 36 euros (port compris) pour l'ensemble des 5 porte-clefs
Pourquoi parler en yen? A priori c'est un produit fabrique pour le marche europeen comme tout ce que fait cet editeur.
passionvraie a écrit : ↑mer. janv. 13, 2021 15:41 pm
Tu as pu les acheter sur HL Pro ?
J'ai regardé depuis le début et ils étaient toujours "out of stock"
Tu avais tout acheté ?
non je ne peux plus rien acheter chez hl-pro Persona Non Grata
ca viens de lacitedesnuages.be mais ils n'ont plus rien non plus maintenant. c'etait les 3 dernieres modeles qu'ils avaient . madinjapan doit etre en rupture egalement
edit : non j'ai vérifié , chez madinjapan ils ont refait les stocks , mais ca va sûrement pas durer
en plus ils ont surement les tarifs les plus bas sur ce produit https://www.madinjapan.fr/