Comment constituez-vous...
- The Lone Wolf
- Grand Goldorak

Comment constituez-vous...
vos collections ?
Beaucoup d'entre vous ont de superbes collections Goldorak ! Elles sont souvent très très impressionnantes ! Comment faites-vous pour vous constituer de telles merveilles ? Et surtout combien de temps cela vous prend, et quel budget ?
Je suppose qu'ebay est un bon moyen, j'ai moi-même commencé à m'acheter des petites choses, mais à part ce site ? Vous faites les brocantes etc ?
Beaucoup d'entre vous ont de superbes collections Goldorak ! Elles sont souvent très très impressionnantes ! Comment faites-vous pour vous constituer de telles merveilles ? Et surtout combien de temps cela vous prend, et quel budget ?
Je suppose qu'ebay est un bon moyen, j'ai moi-même commencé à m'acheter des petites choses, mais à part ce site ? Vous faites les brocantes etc ?
moi ma collection a commencé avec la creation de ce site , 1999
ca a debuté par des achats sur Ibazar qui a depuis ete racheté par Ebay
Comme Daisuké l'a indiqué , les brocantes peuvent qlq fois etre tres interressante , mais c'est de plus en plus dur de trouver du goldorak a des prix correcte
pour les jouets recents il faut suivre un peu les magasins de ventes en ligne francais et meme ceux japonais
pour ceux qui sont sur paris , il y a qlq magasins a visiter de temps en temps
une bonne solution consiste aussi à trouver un contact directement au japon pour trouver des objets non dispo en france ou a des prix trop elevés
au niveau temps que j'y consacre ? beaucoup
mais si c'est moins depuis 2 ans et ca se voit vu la baisse du nombre de mise a jour
une grosse partie de mon temps libre restant etant utilisé pour le site d'une association sur l'animation ( pub :
ANIMEZVOUS.COM
niveau financier , on peut dire que ce genre de collection est assez couteuse. il faudrait effectivement que je fasse une liste des couts des objets que j'achete , mais a vu de nez ca m'a deja couté plus de 4000 EUR
ca a debuté par des achats sur Ibazar qui a depuis ete racheté par Ebay
Comme Daisuké l'a indiqué , les brocantes peuvent qlq fois etre tres interressante , mais c'est de plus en plus dur de trouver du goldorak a des prix correcte
pour les jouets recents il faut suivre un peu les magasins de ventes en ligne francais et meme ceux japonais
pour ceux qui sont sur paris , il y a qlq magasins a visiter de temps en temps
une bonne solution consiste aussi à trouver un contact directement au japon pour trouver des objets non dispo en france ou a des prix trop elevés
au niveau temps que j'y consacre ? beaucoup
une grosse partie de mon temps libre restant etant utilisé pour le site d'une association sur l'animation ( pub :
niveau financier , on peut dire que ce genre de collection est assez couteuse. il faudrait effectivement que je fasse une liste des couts des objets que j'achete , mais a vu de nez ca m'a deja couté plus de 4000 EUR
Stop !!!!!!!!!!!!! Arrétez là ou je crois que je me suicide
Et Dire que lorsque je dépense 50EUR Elektra me fait la gueule durant des jours

Et Dire que lorsque je dépense 50EUR Elektra me fait la gueule durant des jours
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
euh...
joker
ça fait déjà pas mal d'année, c'est vrai qu'ebay m'a apporté pas mal de chose, alors qu'au début c'était par quelques annonces et aussi un mec qui m'a pas mal arnaqué vu que j'étais débutant et ne connaissait pas encore les pseudo cottes...
sinon nivau budget c'est pas mal de sacrifice sur certaines choses etc mais je ne dirai pas la valeur total de ce que j'ai même si je la connais...
voili
joker
ça fait déjà pas mal d'année, c'est vrai qu'ebay m'a apporté pas mal de chose, alors qu'au début c'était par quelques annonces et aussi un mec qui m'a pas mal arnaqué vu que j'étais débutant et ne connaissait pas encore les pseudo cottes...
sinon nivau budget c'est pas mal de sacrifice sur certaines choses etc mais je ne dirai pas la valeur total de ce que j'ai même si je la connais...
voili
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

Excéllent, je suis pas tout seul à vivre ce phénomène....DareDevil a écrit :Stop !!!!!!!!!!!!! Arrétez là ou je crois que je me suicide![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et Dire que lorsque je dépense 50EUR Elektra me fait la gueule durant des jours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je me suis acheté les DVD jeudi je crois et ben j'ai eu la gueule jusqu'à samedi...pas mal non ?
et samedi j'ai reçu un DVD (tiens, tiens ???) je l'ai regardé et j'ai eu encore la gueule, et ce matin c'était pas fini.....
elles sont dures nos femmes hein ??
- The Lone Wolf
- Grand Goldorak

Les Femmes .....................
Dur !!! Dur !!!
C'est sur que si je m'écoutais je dépenserai une fortune en un rien de temps
Donc rectification de ma part
Heureusement que vous étes là mesdames
ça va comme ça ??????????????

Donc rectification de ma part
ça va comme ça ??????????????
- The Lone Wolf
- Grand Goldorak

Oh tu sais moi c'est tout simplement quelques dizaines d'EUR parçi-parlà et encore pas trop souvent car je risque a tout moment de me faire arracher les yeux par ELEKTRA
Style tu vois j'ai acheté une soucoupe goldorak dans les 40EUR et bien il a fallut que j'attende au moins 2 mois pour pouvoir refaire des achats et sérieux cette fois-çi ( d'aprés elle !!!!!!!!!!!!!!!!) du style pas plus de 10 où 20EUR
Attend elle est partie où avec 20EUR? acheter un porte clé?

Style tu vois j'ai acheté une soucoupe goldorak dans les 40EUR et bien il a fallut que j'attende au moins 2 mois pour pouvoir refaire des achats et sérieux cette fois-çi ( d'aprés elle !!!!!!!!!!!!!!!!) du style pas plus de 10 où 20EUR