Les films, séries ou jeux vidéo que tout le monde adore, sauf moi...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Les films, séries ou jeux vidéo que tout le monde adore, sauf moi...
Je suis dans ton cas, mais en pire car je n'ai pas passé le cap des 64 bits, je me suis arrêté à la super Nintendo.
J'ai eu une playstation dans les années 2000, avec de bons jeux, bien souvent les dernières versions de mes jeux favoris d'avant, j'ai tout rangé au fond d'un placard.
Maintenant, gràce à l'émulation, je ne joue qu'aux jeux MS/MG/Nes/SNES/GB.
PArfois, je me déniche un jeux récent, je le range vite.
J'ai eu une playstation dans les années 2000, avec de bons jeux, bien souvent les dernières versions de mes jeux favoris d'avant, j'ai tout rangé au fond d'un placard.
Maintenant, gràce à l'émulation, je ne joue qu'aux jeux MS/MG/Nes/SNES/GB.
PArfois, je me déniche un jeux récent, je le range vite.
Re: Les films ou séries que tout le monde adore, sauf moi...
Pour ta nana, le premier James Bond à la télé :Ryoma a écrit : ↑jeu. mai 07, 2020 11:08 amRectification : les deux pétasses car dans 007 toujours par deux vont les pétasses ni plus ni moins...Super Shogun a écrit : ↑jeu. mai 07, 2020 09:14 am Une autre franchise aussi que je ne pige pas bien, ce sont les James Bond. Le cador bardé de gadgets et qui finira par gagner à la fin et emballer la pétasse, quel ennui. Ma nana adore...![]()
Avec la vraie fin :
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
- Lasernium66
- Grand Goldorak

On en revient au principe d'Alfred Hitchcock : «plus réussi est le méchant, plus réussi sera le film».
Outre les jolies nanas et les gadgets, ce qui faisait l'attrait des premiers James Bond, ceux avec Sean Connery ou avec Roger Moore, c'était aussi cette galerie d'ennemis aussi improbables que hauts en couleurs. Le docteur No, Goldfinger, Blofeld, Stromberg, Drax, etc. : des personnages complètement déjantés, imaginatifs, mégalomanes et sadiques, caressant les projets les plus délirants.
Les James Bond des années '60 et '70, c'était du délire permanent, du grand spectacle jouissif, cruel et pas sérieux pour un sou.
Là où ça a commencé à merder, c'est dans les années '80, quand on a amené un ingrédient totalement à l'opposé de l'esprit James Bond : le réalisme. La chute de la franchise démarre tout particulièrement avec l'époque Timothy Dalton : Connery et Moore affrontaient des allumés qui voulaient conquérir le monde ou exterminer l'humanité, Dalton se battait banalement contre des caïds de la drogue, semblables à ceux qu'on peut voir dans n'importe quel petit téléfilm d'action...
Retour à un James Bond plus classe et plus primesautier avec la période Pierce Brosnan, on renoue un peu avec le style d'origine, mais sans toutefois retrouver pleinement la fantaisie échevelée des débuts.
Et puis arrive l'époque Daniel Craig.
On y retrouve certains méchants d'autrefois, dans une version modernisée.
Mais James Bond, lui, devient sinistre, lugubre.
Il a des états d'âme, il tombe amoureux, il pleure, il part sur les traces de son passé, il a des coups de cafard.
Il se pose des questions, il doute...
En résumé, le héros étincelant mais plein d'auto-dérision est devenu sérieux, banal et surtout chiant comme la pluie.
Et il est vrai que sa tronche à la Poutine n'arrange rien...
Outre les jolies nanas et les gadgets, ce qui faisait l'attrait des premiers James Bond, ceux avec Sean Connery ou avec Roger Moore, c'était aussi cette galerie d'ennemis aussi improbables que hauts en couleurs. Le docteur No, Goldfinger, Blofeld, Stromberg, Drax, etc. : des personnages complètement déjantés, imaginatifs, mégalomanes et sadiques, caressant les projets les plus délirants.
Les James Bond des années '60 et '70, c'était du délire permanent, du grand spectacle jouissif, cruel et pas sérieux pour un sou.
Là où ça a commencé à merder, c'est dans les années '80, quand on a amené un ingrédient totalement à l'opposé de l'esprit James Bond : le réalisme. La chute de la franchise démarre tout particulièrement avec l'époque Timothy Dalton : Connery et Moore affrontaient des allumés qui voulaient conquérir le monde ou exterminer l'humanité, Dalton se battait banalement contre des caïds de la drogue, semblables à ceux qu'on peut voir dans n'importe quel petit téléfilm d'action...
Retour à un James Bond plus classe et plus primesautier avec la période Pierce Brosnan, on renoue un peu avec le style d'origine, mais sans toutefois retrouver pleinement la fantaisie échevelée des débuts.
Et puis arrive l'époque Daniel Craig.
On y retrouve certains méchants d'autrefois, dans une version modernisée.
Mais James Bond, lui, devient sinistre, lugubre.
Il a des états d'âme, il tombe amoureux, il pleure, il part sur les traces de son passé, il a des coups de cafard.
Il se pose des questions, il doute...
En résumé, le héros étincelant mais plein d'auto-dérision est devenu sérieux, banal et surtout chiant comme la pluie.
Et il est vrai que sa tronche à la Poutine n'arrange rien...
Je ne dirais pas que je suis fan, parce que je n'aime pas assez, James Bond pour ça, mais j'aime vraiment Daniel Craig dans le role. Les deux ou trois JB que j'ai vu avec lui m'ont bien accroché. Enfin, c'est plutôt lui. Il a quelque chose de Sean Connery tout en étant different. Il est plus sexy, il a l'air plus brutal. Pour certain, ça va avec.
Mais tu as sans doute raison pour la Megalo des ennemies qui est un élément essentiel. Je la traduis plus dans les décors très typique des années 60/70. Un modernisme pompeux très stylé.
J'ai beaucoup aimé Lonsdale, Adolfo Celi , Gert Fröbe et Donald Pleasance dans les sale roles. Récemment, Mads Mikkelsen faisait bien flipper
Mais tu as sans doute raison pour la Megalo des ennemies qui est un élément essentiel. Je la traduis plus dans les décors très typique des années 60/70. Un modernisme pompeux très stylé.
J'ai beaucoup aimé Lonsdale, Adolfo Celi , Gert Fröbe et Donald Pleasance dans les sale roles. Récemment, Mads Mikkelsen faisait bien flipper
Et il ne faut pas oublier les belles nanas. Moi, c'est Ursula et Maud Adams que je retiens. Et j'ai été étonné par Sophie Marceau, que je n'aime pas particulièrement en général.
- Lasernium66
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

Le problème, c'est qu'elle a dû perdre toutes ses formes pour pouvoir jouer dans ce film, et c'est resté depuis. Toutes ces nanas doivent devenir des squelettes pour jouer dans ces daubes, voir Teri Hatcher dans le même rôle... Pays d'obèses mais pas de formes chez les femmes. 
pour avoir été aussi à coté d'elle lors d'un concert, il y a trois ans à peine, je peux te dire qu'elle est vraiment très belle... J'en suis même étonné parce que en photo ou au ciné, je la trouve assez ordinaire.Super Shogun a écrit : ↑dim. mai 24, 2020 22:54 pm Le problème, c'est qu'elle a dû perdre toutes ses formes pour pouvoir jouer dans ce film, et c'est resté depuis. Toutes ces nanas doivent devenir des squelettes pour jouer dans ces daubes, voir Teri Hatcher dans le même rôle... Pays d'obèses mais pas de formes chez les femmes.![]()
Elle m'a scotché... Elle doit bien avoir pas loin de 50 ans, et ça ne se voit pas
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

54 ans. Waouh, ça doit commencer à grisonner en bas...

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re : Les belles listes de Tonton Shogun
Bonne idée!
Je pense que dans Romance pour... Tu vas en premier penser à Video girl?
Je pense que dans Romance pour... Tu vas en premier penser à Video girl?
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Les belles listes de Tonton Shogun
Non non c'est moi qui ai créé ça à partir d''un de tes très vieux messages dans un sujet totalement obsolète.
Je voulais te faire honneur!
Comme ça en plus tu peux modifier, editer, supprimer etc...
Je voulais te faire honneur!
Comme ça en plus tu peux modifier, editer, supprimer etc...
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Ce sera très subjectif et arbitraire, tu me connais...
Je verrai ça plus tard.
Je verrai ça plus tard.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ben tiens comme si j'attendais autre chose que ton propre ressenti!
Faites Messire!
Faites Messire!
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Ça va faire hurler ici, c'est pas trop le but... Je sais qu'il y a des fans de ces séries ici. Pas une bonne idée.