je me demandais justement si tu avais enchéri ou non suite à mon message... je suis content pour toi ; en plus tu l'as eu à un prix très interessant, tu aurais donc eu bien tort de te priver.
de rien.
le roman album est vraiment une très belle pièce qui m'a fait envie pendant pas mal de temps avant que j'aie l'occasion de l'avoir à un prix raisonnable (je l'avais d'ailleurs acheté auprès du même vendeur), alors ça aurait été presque criminel de ne pas te mettre au courant de cette enchère...
J'ai remarqué mais c'est une réflexion personnelle que ce fameux roman album de Grendizer se trouve assez couramment maintenant (sûrement grace à l'internet en grande partie), à croire qu'à l'époque il ne sait pas bien vendu et que le stock s'écoule aujourd'hui petit à petit Je reste aussi persuadé qu'il y a plus de personnes hors Japon à le posséder!
gana99 a écrit :
sinon je pourrais en trouver un où???
merci
http://www.direct-from-japan.com
(faut surtout pas hesiter a me dire si je saoule avec ma pub hein! Si oui, j'arrete)
Mais j'aimerais bien savoir a combien d'exemplaires il a ete tire...
je vais surment me le prendre la dessus moi , mais vue que je suis pas majeur c'est mes parents qui payerais si c'est que a carte , et vue qu'ils aiment pas acheter sur le net c'est encore un probleme je l'aurais jamais [/code]
Cosmic a écrit :J'ai remarqué mais c'est une réflexion personnelle que ce fameux roman album de Grendizer se trouve assez couramment maintenant (sûrement grace à l'internet en grande partie), à croire qu'à l'époque il ne sait pas bien vendu et que le stock s'écoule aujourd'hui petit à petit
le vendeur japonais auquel réré et moi avons acheté nos exemplaires sur ebay semble en effet avoir récupéré tout un stock d'invendus car depuis maintenant 2 ans (voire un peu plus) il continue à proposer plus ou moins régulièrement des exemplaires de cet artbook (et je m'en rappelle qu'en 2003 il en a écoulé un paquet).
Je reste aussi persuadé qu'il y a plus de personnes hors Japon à le posséder!