du Soap à la chanson

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak

du Soap à la chanson

Message par Zuril »

Pourquoi pas... le succès aux USA n'est pas garanti mais en Europe et au Japon, ca passe (un peu)

Cheryl Ladd, deux hits au Japon en 1980 et 81 et des LP à plus de 100.000

David Soul

Il a été n°1 aux USA, une unique fois, mais en Angleterre, il en a vendu un peu plus longtemps. Classé au Japon en 1977

Linda Carter. Elle a existé un peu dans des shows TV et à Las Vegas. Elle n'a aucune allure

Al Corley, sexy mais la voix est super mate. ca a marché surtout en France. Il a sauté la sublime mais chevaline Carly Simon, que j'adore. Beau couple

Coté Dallas

Audrey Landers . ca a bien marché en Allemagne, un peu en France. Je la trouvais extrêmement vulgaire et je n'ai pas changé d'avis.

Charlene Tilton, la palme du ridicule et du mauvais playback.

Un autre sommet de l'art, Mireille Mathieu et Patrick Duffy qui en 2018 font un play back sur l'audio de 1983.

Victoria Principal et Andy Gibb (ils étaient ensemble)

Et même JR, qui prend la place de Marvin Gaye le temps d'un duo live avec Miss Diana Ross, la reine de Motown

Modifié en dernier par Zuril le lun. mai 11, 2020 19:50 pm, modifié 1 fois.
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Sur Soap à la chanson

Message par Ryoma »

Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

la chanson de al corley est tres connue

celle de k2000, quand il a chanté , ca a fait tomber le mur de berlin :roll:
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

Zuril a écrit : lun. mai 11, 2020 17:29 pm Linda Carter. Elle a existé un peu dans des shows TV et à Las Vegas. Elle n'a aucune allure
Image
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Ah..." Square Rooms", un des mes standards au Karaoké...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Bon moi y a rien à faire mais c'est toujours Victoria Principal qui me fait craquer. Enfin, comme elle était à l'époque.
Pas la peine de sortir les photos de maintenant. Je préfère la voir comme elle était à la belle époque. 🤪
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

La pauvre Victoria continue d'en prendre plein la gueule de par les fans d'Andy Gibb, soit-disant que c'est à cause d'elle qu'il a sombré dans la came et en est mort parce qu'elle l'a largué... Elle l'a plaqué justement parce qu'il se défonçait sans arrêt et ne pouvait pas s'arrêter. On ne peut pas vivre avec ce genre de personnage alors elle est partie. Cela dit, ce duo est vraiment ridicule et elle chante très mal, mais je lui pardonne tout...

Image
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Zuril »

Super Shogun a écrit : lun. mai 11, 2020 19:45 pm La pauvre Victoria continue d'en prendre plein la gueule de par les fans d'Andy Gibb, soit-disant que c'est à cause d'elle qu'il a sombré dans la came et en est mort parce qu'elle l'a largué... Elle l'a plaqué justement parce qu'il se défonçait sans arrêt et ne pouvait pas s'arrêter. On ne peut pas vivre avec ce genre de personnage alors elle est partie. Cela dit, ce duo est vraiment ridicule et elle chante très mal, mais je lui pardonne tout...
Il ne faut pas être bien renseigner pour raconter ça. Quand il enregistrait ses duos avec Olivia Newton John (avec qui il a ... on se comprend), sa voix était tellement épouvantable que c'est son frère qui l'imite pour arranger les choses. C'est Olivia et Barry qui le racontent.
Répondre