C'est bien ce que j'avais reconnu moi aussi
Phénicia en boite .... de nuit !
-
nuno-david
- Banta

Re: Phénicia en boite .... de nuit !
Bonsoir à tous , je suis nouveau sur le forum. Concernant Phénicia,pour ceux que ça intéresse, le corps ici présent vient d'une figurine de Magali (Edgard détective cambrioleur ou lupin III pour les puristes). j'ai cette figurine dans ma collection ainsi que l'original de Phénicia. J'ai bien observé les deux modèles et je suis quasi certain qu'avec beaucoup de précaution, il est possible de déboîter les deux têtes sans rien coupé ! les cheveux de Phénicia doivent s'enlever en 2 parties (avant et arrière) comme souvent et le reste doit suivre.pour Magali, la tête est à peine mobile et doit pouvoir se retirer d'un coup sec...mais je n'essayerai pas à moins d'avoir 2 figurines de plus à sacrifier pour en faire une qui est superbe. salut et à plus..... 
effectivement c'est bien le corps de magali . bien joué

C'est marrant. Avec le même corps les deux demoiselles laissent transparaître une personnalité différente.
Coquine pour Phénicia, fatale pour Magali...
Coquine pour Phénicia, fatale pour Magali...
Heu au risque de paraître lourd, essaye avec un autre pseudo et/ou avatar.
"Le numérique c'est nul. Tu peux pas jouer avec." Sacha FEINER alias Batgremlin
Répondre à un commentaire qui date de plus de dix ans, ce n'est pas banal. Mais c'est ce qui fait le charme d'un forum, à l'inverse des réseaux sociaux comme Facebook où ce qui est posté est déjà oublié dans l'instant d'après.
D'ailleurs elle du en prendre du dard de ville...
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
- Lasernium66
- Grand Goldorak