Un peu cher car j'y met ma pipe et mon tabac dans ces trucs et je les déglingue vite...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
ça permet de vendre à tous les pays sans devoir faire plusieurs versions différentes.
mais c'est vrai que c'est un peu dommage pour l'acheteur final. personnellement sur ce type de produit ça ne me gène pas vraiment
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Bel objet ! En plus, on voit bien les turbines de décollage d'Alcorak qui ressemblent à des têtes de rasoir électrique
Il y a un petit oubli du "Y" dans le titre du topic. Du coup, je pensais tomber sur une trousse de maquillage pour Hélène et les garçons^^, un produit que je n'aurais pas pu m'empêcher de dénigrer
Nikko a écrit : ↑dim. févr. 09, 2020 11:36 am
Il y a un petit oubli du "Y" dans le titre du topic. Du coup, je pensais tomber sur une trousse de maquillage pour Hélène et les garçons^^, un produit que je n'aurais pas pu m'empêcher de dénigrer
Pambou était mal réveillé quand il a nommé le topic...