Monsieur Vilak a écrit : ↑jeu. nov. 28, 2019 01:29 am Goldosan tu dis :
Pour le premier fichier de Grendizer d'Eiji Imamichi, j'ai eu 192 téléchargements à ce jour, mais le plus populaire de tous était le fichier avec les scans du BOKEN Oh n° 6 de 1978 = 216 téléchargements.
Mazette!
Et bien ai au moins la satisfaction de savoir que tu as procuré du plaisir à environ 200 personnes du monde entier.
Ton "quatrième", il a du balancer le lien sur des forums de mangas. S'il parle anglais ou italien, alors paf, c'est la diffusion mondiale.
Et puis j'avais oublié un truc important : tu postes tes liens dans la partie ouverte du forum.
Tu peux vraiment être fier de toi en tout cas, même si ça t'en touche une sans bouger l'autre, cet altruisme t'honore!
Maintenant, on est humain, la déception devant le peu de feedback se comprend totalement, je l'ai connue et la connaitrais encore bien souvent.
Allez, ça ne pique pas aussi fort que ça!
Et concernant ces anciens magazines japonais, c'est le coté historique.
Hier soir assez tard, il y avait effectivement déjà 4 téléchargements de ce fichier en totalité.Pambou a écrit : ↑sam. nov. 30, 2019 20:44 pmje viens de lancer le telechargement du fichier , le chrono de lancement a rebooté au moins 4 fois avant que le telechargement se lance. donc si ca se trouve tu as au moins deja 4 au compteurGoldosan a écrit : ↑jeu. nov. 28, 2019 00:53 am
Une bonne preuve de la bonne fonctionnement de Mediafire : Depuis environ une semaine, j'ai posté le lien de téléchargement du fichier contenant une version remasterisée du TV-LAND n° 10 de 1975 dans le premier post de ce topic (j'ai oublié de le mentionner) et jusqu'à présent il a eu zero téléchargements.
Si on compte celui de Eric, le tien, probablement aussi celui de Monsieur Vilak et le mien (pour le tester), on arrive à 4.
J'ai encore effectué quelques tests supplémentaires sur Mediafire et je viens de constater qu'un téléchargement incomplet n'est pas considéré comme un vrai téléchargement.
Chez moi le téléchargement se lance toujours tout de suite, sans le moindre problème.
Mais bon, tout cela n'a pas vraiment d'importance.
Le fichier avec la version remasterisée du tome 1 du manga de Grendizer, réalisé par Eiji Imamichi, est presque prêt.
Il me reste encore quelques dernières vérifications à faire.
Dans quelques heures, je vous fournirai le lien.