Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
'Faut que je m'occupe un peu à mettre le premier post avec les fichiers à jour, mais ce sera pour plus tard car je suis malade en ce moment. Rien de grave.
Gros bisous mes chers Goldo-frères (et soeurs) et à plus !
Goldosan a écrit : ↑mer. nov. 20, 2019 00:24 am
'Faut que je m'occupe un peu à mettre le premier post avec les fichiers à jour, mais ce sera pour plus tard car je suis malade en ce moment. Rien de grave.
Gros bisous mes chers Goldo-frères (et soeurs) et à plus !
faut que je trouve le temps (et retrouve le fichier zip) d'uploader les qlq images des précédents scan recollés.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Kami-Eric a écrit : ↑mar. nov. 19, 2019 22:09 pm
テレビギッツリランド = TV gisshiri Land.
Euh... cela veut dire quoi exactement ce "gisshiri" ?
Pambou a écrit : ↑mer. nov. 20, 2019 09:49 am
faut que je trouve le temps (et retrouve le fichier zip) d'uploader les qlq images des précédents scan recollés.
Tu en as encore fait d'autres ? C'est SUPER !!!!!!
Pambou a écrit : ↑mer. nov. 20, 2019 12:46 pm
pour l'instant je peux deja envoyer celle ci
jeeg.jpg
MAGNIFIQUE !!!!!!!! Quelle réussite !!! Bravo, boss !!!
En ce moment je travaille sur le FICHIER du TV-MAGAZINE n° 8 de 1976 + celui de SPECTREMAN (l'histoire parue dans le supplément du Boken Oh de décembre 1971).
Tout ce que tu proposes en téléchargement est dans le premier message de la page 1 ?
Ok, merci pour cette clarification !
Concernant les téléchargements :
Malheureusement pas encore TOUT, car je dois d'abord remettre une dizaine de fichiers déjà existants, puis il me reste encore la création à faire d'une dizaine de fichiers pour avoir vraiment tous les scans déjà postés dans ce topic en qualité HD.
Goldosan a écrit : ↑mer. nov. 20, 2019 22:01 pm
C'est en cours de téléchargement, mais putain comme c'est lent, ce "free download".
(Je suppose que ces scans viennent du fichier de Gaiking, c'est bien ça ?)
oui , du dernier fichier que tu nous as donné.
désolé pour la vitesse , j'ai pris le premier hébergeur que j'avais sous la main.