Par contre on le voit courir et sauter dans le "vide ordures" (oups désolée pour le terme!) alors qu'il est déjà en tenue, dans l'épisode de la fiesta tragique (3) ! A cette époque l'asporat n'existe pas, il saute directement dans Goldorak !

Gurendaizä a écrit :A cette époque l'asporat n'existe pas, il saute directement dans Goldorak !

Exact, c'est tout à fait exact et c'est bien vu.Stéphane Dumas a écrit : ↑lun. nov. 18, 2019 01:27 am À noter que la séquence de la métamorphose dans le lac (ep 2-3-7) avait été ré-utilisé partiellement dans le 10 pour sauver Alcor et Uranus qui chutaient dans la chute et furent ranimés dans une grotte souterraine (p-e la même grotte utilisé plus tard dans la route 7?) et dans le 23 pour sauver Vénusia qui tomba dans le ravin.

Oui mais n'oublions pas que la "métamoorphosisation" d'Actarus pour secourir Vénusia était un moment clé important où cette dernière a découvert la véritable identité d'Actarus.Monsieur Vilak a écrit : ↑lun. nov. 18, 2019 10:05 am
Mais comme je l'ai dit en ouverture de ce merveilleux sujet, je ne me suis penché (oulàlà...) que sur les métamorphoses visant à rejoindre Goldorak.

Je crois que les cas des sauvetages d'Uranus et de Vénusia ainsi que celle de l'épisode "Quand les chiens sont lâchés" sont les seules scènes de métamorphose où il ne rejoint pas Goldorak.Monsieur Vilak a écrit : ↑lun. nov. 18, 2019 15:29 pm
Mais ça peut -être intéressant de dénombre les métamorphoses qui n'y sont pas liées, il doit également y en avoir pas mal (les sauvetages de Uranus et Vénusia, Quand les chiens sont lâchés etc...)