Attention : trois erreurs ou oublis identiques ne s'additionnent pas. Cela veut juste dire (si l'hypothèse est juste) que le doublage d'Ulysse n'a généralement pas été pris en compte. Pour aucun des comédiens concernés. C'est donc assez logique, au contraire.
Mais encore une fois… il est possible, aussi, que ces noms soient faux.
Il faudrait déjà (ré)identifier les comédiens à partir de plusieurs épisodes des deux versions.
Après tout, rien n'empêche, non plus, de penser que les deux listes aient été inversées.
Je me permets de rappeler que sur le Wikipedia français, Les Fleurs sauvages a été donné comme diffusé en deuxième pendant des années et des années, j'ai fini par perdre patience et faire la correction. Sur la même page, le nom d'Adamov est toujours faux (et donc le lien, mort). Pour une série, pourtant, qui a un certain nombre de fans et de connaisseurs ! Alors les erreurs sur les sites japonais pour une série inconnue au Japon…
Ce que je veux dire, c'est que tout est possible tant qu'on n'a pas de source solide, directe, sur laquelle s'appuyer. Pour le moment, personnellement, je ne vois rien de tel nulle part.