il y a un article indiquant comment realiser des missiles en resine
a premiere vue ca demande pas mal de dextérité mais le resultat est tres ressemblant
A noter que dans le numero 9, il indiquait comment reparer les asterohaches cassés et refabriquer des autocollants (assez simplement avec une imprimantes couleur)
bonjour, je restaure actuellement mon shogun trouvé bien mal en point chez Emmaus...mais au prix de 30 fr!!! Je désire refaire les missiles. Quelqu'un peut-il me scanner la recette paru dans dixème planète et me l'envoyer... merci d'avance
Merci beaucoup, c'est super sympa.... Je regarde régulièrement cette revue et possède le numéro spécial goldorak, mais j'avais raté ce chapitre "missile". Je vais donc pouvoir finir la rénovation de mon shogun.
Encore merci et bravo pour le site
personnelemtn je connais la personne qui a ecrit ces articles (jean marc deschamps), ca aide
sinon je connais des adresses ou avoir les materiaux de moulage moins cher, mais par contre en plus grosse quantité
a vrai dire je n'ai pas encore essayé la technique indiqué donc je n'ai pas vraiment d'idee du prix de revient des produits mais je pense qu'effectivement ils doivent avoir un cout assez important
en tout cas cette technique peut s'averer tres utile pour la restauration de toutes sortes de produits derivés.
et les autres articles du "professeur KELP" sont vraiment tres instructive pour les simple amateurs restaurateur
Par exemple l'article du magazine numero 15 , porte sur la reparation des articulations des mannequins et autres poupêes
il donne vraiment une idee de la marche a suivre pour remettre en etat les figurines Actarus et Alcor de chez CEJI ARBOIS
ouai seul petit hic faut "bosser chez atakus" pour pouvoir reproduire les missile car c'est pas donné a tous le monde et a mon avis peut de gens son capable de les refaire
Anonymous a écrit :ouai seul petit hic faut "bosser chez atakus" pour pouvoir reproduire les missile car c'est pas donné a tous le monde et a mon avis peut de gens son capable de les refaire
mais non il suffit juste d'avoir un petit coup de main, en plus le moulage c'est vraiment facile