Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Pas fan d'Albator mais voir des sylvidres, personnages que j'ai toujours adorés, apporte un plus vraiment intéressant. Ça change de Toshiro ou Queen machin... Cette statue est extraite de l'épisode 9 d'Albator 78, qui est une boucherie de sylvidres... Mais le fait qu'Albator ne mette pas son doigt dans la gâchette du flingue me dérange...
Ah c'est vraiment le design de 78. Jolie réalisation. Mmh j'aurais préféré le pistolet long d'Albator (façon sabre, avec la garde) qui est une arme qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Et les Sylvidres ne sont pas assez filiforme, un peu trop de nichon, quoi. Mais je chipotte, comme un Super Shogun.
"Le numérique c'est nul. Tu peux pas jouer avec." Sacha FEINER alias Batgremlin
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Goldosan a écrit : ↑ven. oct. 18, 2019 22:53 pm Euh ... en voyant les Sylvidres, il a peut-être hésité et trouvé plus intéressant de mettre son doigt dans une autre gâchette!
Goldosan a écrit : ↑ven. oct. 18, 2019 22:53 pm Euh ... en voyant les Sylvidres, il a peut-être hésité et trouvé plus intéressant de mettre son doigt dans une autre gâchette!