On parle de Terminator dans un autre topic.
Moi, j'ai jamais aimé la mort de Kyle Reese dans le film.
J'aurais aimé qu'il survive et termine avec Sarah, c'est dommage.
Rappellons qu'à ce moment,comme presque toujours quand un film est en production, une suite n'était pas envisagée.
Les personnages qui auraient du survivre dans les films.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Les personnages qui auraient du survivre dans les films.
personnellement je pense que sa mort est justifiée. ce n'est deja pas le genre de film a avoir une happy end , avec la petite famille reunie a la fin du filmMonsieur Vilak a écrit : ↑sam. août 24, 2019 08:33 am On parle de Terminator dans un autre topic.
Moi, j'ai jamais aimé la mort de Kyle Reese dans le film.
J'aurais aimé qu'il survive et termine avec Sarah, c'est dommage.
Rappellons qu'à ce moment,comme presque toujours quand un film est en production, une suite n'était pas envisagée.
john connors sera elevé par une mere seule , qui devra apprendre a combattre et s'entourer justement de personnes forte pour elever et former son fils en vu des combats a venir. si le kyle etait toujours vivant , ca aurait moins de sens , il saurait deja trop de chose sur le futur, et sarah n'aurait pas besoin de se durcir et de se forger le caractère qu'on lui connait pas la suite.
en plus la survie de kyle aurait créé un paradoxe , car du coup il y aurait 2 kyle dans le futur , le pere de john et le "jeune" soldat.
On peut parler de series live ou animees aussi? Parce que moi, s'il y a bien une mort que j'ai trouvee totalement gratuite et qui n'apportait rien a l'histoire, c'est bien celle de Black Condor a la fin de Jetman...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui on parle de tout pas de soucis LVD.
Pour Pambou. Oui j'avais pensé à tout ça, au vu de comment Kyle raconte le futur de John, il ne peut être là, mais il aurait pu mourrir plus tard.
Ceci dit tu as raison. Mais j'aurais préféré qu'il survive au moins à ce premier film. On aurait fait débuter le 2 ou le 3 en disant qu'il est mort (comme Sarah pour le 3).
Pour Pambou. Oui j'avais pensé à tout ça, au vu de comment Kyle raconte le futur de John, il ne peut être là, mais il aurait pu mourrir plus tard.
Ceci dit tu as raison. Mais j'aurais préféré qu'il survive au moins à ce premier film. On aurait fait débuter le 2 ou le 3 en disant qu'il est mort (comme Sarah pour le 3).