la French Pop au Japon
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: la French Pop au Japon
Lol ce jeu de lumière avec la tenue fluo, ça donne de drôles d'ombrages sur le bas ventre!!!!!
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Quand je fréquentais encore des japonais, et que je leur parlais de Sandra, tout de suite, c'était Arabesque qui leur venait à l'esprit. Sandra en solo, c'était presque l'inconnu...
Monsieur Vilak a écrit : ↑mar. juil. 23, 2019 09:10 am Lol ce jeu de lumière avec la tenue fluo, ça donne de drôles d'ombrages sur le bas ventre!!!!!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Hummmm je n’aurais pas deviné
Mais j’ai ça dans le même esprit. Je l’ai vu très jeune, genre 9 ans et j’ai cherché à le revoir bien plus tard.
J’ai été déçu que ce soit pour de faux LOL
Mais j’ai ça dans le même esprit. Je l’ai vu très jeune, genre 9 ans et j’ai cherché à le revoir bien plus tard.
J’ai été déçu que ce soit pour de faux LOL
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

On peut se serrer la main alors, c'est aussi une de mes grosses déceptions.
Déception d'autant plus que j'avais lu auparavant que dans ce film Deneuve était "entièrement nue" et c'est pour ça que j'étais devant mon écran à ce moment.
Sur le moment, sur le choc et la brièveté de la scène, tu repères pas que c'est un costume qui la couvre.
Ce n'est qu'après, après quelques repasses, quand l'émotion s'en va et que tu peux vraiment juger, que te vient un premier doute. D'abord tu trouves que les couleurs sont un peu trop "propres" pour que ce soit de la chair, de la peau et du poil.
Et enfin, le ralentis détruit le mythe...
Dans une salle de cinéma, tout le monde n'a du y voir que du feu.
Déception d'autant plus que j'avais lu auparavant que dans ce film Deneuve était "entièrement nue" et c'est pour ça que j'étais devant mon écran à ce moment.
Sur le moment, sur le choc et la brièveté de la scène, tu repères pas que c'est un costume qui la couvre.
Ce n'est qu'après, après quelques repasses, quand l'émotion s'en va et que tu peux vraiment juger, que te vient un premier doute. D'abord tu trouves que les couleurs sont un peu trop "propres" pour que ce soit de la chair, de la peau et du poil.
Et enfin, le ralentis détruit le mythe...
Dans une salle de cinéma, tout le monde n'a du y voir que du feu.
C’est drôle ça ! On ne doit pas être nombreux à connaître ce film.
J’ai un DVD import USA et le tour de magie ne fonctionne pas du tout.
Je crois qu’elle le fait deux fois dans tout le film.
J’ai un DVD import USA et le tour de magie ne fonctionne pas du tout.
Je crois qu’elle le fait deux fois dans tout le film.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Moi c'était sur ma petit TV basse définition, c'était passé sur Jimmy il me semble.
Le choc total car je me méfiais de ces "entièrement nue" qui ne veulent pas vraiment dire "elle montre tout".
Le choc total car je me méfiais de ces "entièrement nue" qui ne veulent pas vraiment dire "elle montre tout".
Oui il était passé sur Jimmy et je n’avais pas cette chaîne, je voulais absolument revoir ce film rarissime. Il est raté, il faut bien le dire. Mais l'idée était pas mal et Deneuve, Fernando Rey sont parfaitsMonsieur Vilak a écrit : ↑mar. juil. 23, 2019 14:59 pm Moi c'était sur ma petit TV basse définition, c'était passé sur Jimmy il me semble.