pour la petite anecdote , j'avais récup la version Italienne neuve et à titre de comparatif j'ai acheté le Brabo français, et on s’aperçoit que le slip est rouge en Italie / Vs bleu en Fr et que sur le modèle Italien ; et aussi ressort le Logo sous le pied A2 "Antenne 2" présent sur les 2 versions , mais mal effacé par un surplus de caoutchouc lors du pressage Italien même si on arrive a le distinguer au flash de l'appareil photo (donc le même moule , et il y a juste Brabo gravé en plus au dos du Français). trop cher de refaire un moule adapté.
je viens de verifier, le mien aussi a le logo A2 sur le pied et il a le carton "goldrake"
donc soit c'est une figurine francaise qui avait été remis dans un ancien emballage italien , soit tout provient de la meme usine
Le commanditaire est donc surement français!
On a des infos sur Brabo?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Ajout d'une photo du flexible sous blister en ouverture.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.