En ce moment j'écoute ;
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Re: En ce moment j'écoute ;
Parlant d'Alice Cooper, un de ses grands classiques, "School's out".
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Compo. Pour le reste, ça se vaut, Jarre a toujours su s'entourer de gens bien plus doués que lui sur le plan de la technique et lui apporter des instruments novateurs. Vangelis est sans doute plus fin dans les arrangements tout de même, et puis ce n'est pas non plus le même genre de zik. Vangelis fait surtout dans la musique de films.Monsieur Vilak a écrit : ↑dim. déc. 02, 2018 13:30 pm Shogun tu parles au niveau de la composition, des arrangements ou de la technique d'enregistrement?
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Dans l'absolu, moi fan immense d'Alphaville (immense mais lucide, leur dernier album me déplait à un très haut point, j'ai même commenté sur Amazon que c'était une honte de sortir une daube pareille), je trouve ça chouette et j'y trouve du plaisir. Mais pas trop compris la démarche artistique du mec.
En passant, si vous ne devez avoir qu'un seul album d'Alphaville, prenez "Salvation", celui de 97.
La chanson tellement pop qu'elle se classerait dans tous les chart aujourd'hui comme hier (Mais comme ce sont des gros cons, ils l'ont même pas sortie en single...) :
L'autre qui fait la même chose (bon celle là ils ont fait l'effort de la sortir en single, mais en version slow vraiment dégueulasse) :
Le petit slow tellement mignon que Madame, après avoir versé un larme, aura envie de vous... de vous masser...:
La chanson tellement nulle quand on l'entend la première fois et que finalement après moult écoutes on se rend compte que c'est peut-être la plus géniale de leur répertoire :
La chanson qui met à genoux votre serviteur :
En passant, si vous ne devez avoir qu'un seul album d'Alphaville, prenez "Salvation", celui de 97.
La chanson tellement pop qu'elle se classerait dans tous les chart aujourd'hui comme hier (Mais comme ce sont des gros cons, ils l'ont même pas sortie en single...) :
L'autre qui fait la même chose (bon celle là ils ont fait l'effort de la sortir en single, mais en version slow vraiment dégueulasse) :
Le petit slow tellement mignon que Madame, après avoir versé un larme, aura envie de vous... de vous masser...:
La chanson tellement nulle quand on l'entend la première fois et que finalement après moult écoutes on se rend compte que c'est peut-être la plus géniale de leur répertoire :
La chanson qui met à genoux votre serviteur :
- Super Shogun
- Grand Goldorak

J'aime pas du tout la série Kimagure Orange Road (Max & Compagnie) mais j'adore ses BGM! Ne vous privez pas de ces petits chefs-d'oeuvre musicaux TRES années 80 dans le son et leur construction musicale.
-
nicolas le retour
- Grand Goldorak

on dirait julliette je t'aime non
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Comme Noël et le jour de l'An approche, j'ai trouvé ces chansons du temps des fêtes chantés par divers chanteurs canadiens qui ont été souvent chantés au temps de mes parents, extrait d'un vieux disque 33 tours qu'on avait déjà eu mais qui avait pris le chemin de la poubelle.
FACE A
1)Le jour de l'an matin (Oscar Thiffault)
2)Le temps des fêtes (Roger Aubry) 2 minutes 23
3)Bien vite c'est le jour de l'an (La Bolduc) 4 minutes 52
4)Chapleau, fait son jour de l'an (Ovila Légaré) 8 minutes 15
5)Voilà le père noel qui nous arrive (La Bolduc)11 minutes 22
FACE B
1)Dans le temps du jour de l'an (Ovila Légaré) 14 minutes 39
2)Dans l'temps des fêtes (Eugène Daignault) 18 minutes 2
3)Le jour de l'an (La Bolduc) 21 minutes18
4)Je suis le père noel (Oscar Thiffault) 23 minutes 37
5)Les bas de noel (La Bolduc) 25 minutes 45
Je l'ai acheté et il me plait bien.
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Classique de Styx.
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Joyeux Noël.
- Manga-Addict
- Grand Goldorak