HL-Pro : Metaltech 13
HL-Pro : Metaltech 13
Hl-Pro a changé depuis qlq jours son image d’entête sur son compte Facebook
je vous laisse y aller jeter un œil et découvrir l'indice de ce que sera le nouveau Produit de la gamme Metaltech de HL-Pro
je vous laisse y aller jeter un œil et découvrir l'indice de ce que sera le nouveau Produit de la gamme Metaltech de HL-Pro
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Re: HL-Pro : Metaltech 13
Notre ami Ergastule... Ça peut m'intéresser, j'adorais cet Anterak.
-
nicolas le retour
- Grand Goldorak

je viens de voir le beau Cyberlabe du capitaine Flam une merveille,assurément le plus beau vaisseau de l'histoire des DA
Ah oui, génial ! L'Anterak d'Ergastule, l'un des plus redoutables de la série, qui vient grossir la collection !
Mais du coup j'ai pas bien suivi : le Metaltech 11 c'est le Cyberlabe du Capitaine Flam, le 13 ce sera donc l'Anterak d'Ergastule, mais le 12 ce sera quoi ? Le King Gori dont ils nous teasent la sortie depuis des lustres ou un autre truc qui n'a rien à voir avec Goldorak ?
Mais du coup j'ai pas bien suivi : le Metaltech 11 c'est le Cyberlabe du Capitaine Flam, le 13 ce sera donc l'Anterak d'Ergastule, mais le 12 ce sera quoi ? Le King Gori dont ils nous teasent la sortie depuis des lustres ou un autre truc qui n'a rien à voir avec Goldorak ?
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Pour éviter les hors-sujets, un topic exclusivement réservé au Cyberlab de HL Pro:
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=4&t=5374
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=4&t=5374
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Oui voila, c'est bien ce King Gori là ! Merci pour cette belle photo qui montre bien les matériaux utilisés.
Sinon j'ai vérifié, apparemment ce sera bien lui le Metaltech 12, donc c'est chouette ça fera deux ennemis de Goldorak qui sortiront à la suite dans cette gamme ! King Gori puis l'Anterak d'Ergastule
En revanche j'ai trouvé aucune photo concernant le visuel définitif, et je me demande quelle version ils vont nous sortir : version moquette comme sur le photo de Super Shogun ou la version poils en plastique comme on la voit circuler aussi ?
Enfin les connaissant ils sortiront sans doute les deux, dont une exclusive...
Sinon j'ai vérifié, apparemment ce sera bien lui le Metaltech 12, donc c'est chouette ça fera deux ennemis de Goldorak qui sortiront à la suite dans cette gamme ! King Gori puis l'Anterak d'Ergastule
En revanche j'ai trouvé aucune photo concernant le visuel définitif, et je me demande quelle version ils vont nous sortir : version moquette comme sur le photo de Super Shogun ou la version poils en plastique comme on la voit circuler aussi ?
Enfin les connaissant ils sortiront sans doute les deux, dont une exclusive...
- Super Shogun
- Grand Goldorak

J'ai toujours détesté ces Goldoths avec des poils, c'est ridicule... On a eu des machines après la mort d'Hydragos qui étaient quand même assez grotesques.

- Lasernium66
- Grand Goldorak

Bienvenue au club ! De manière générale, les golgoths («monstrogoths», si on s'en réfère à l'ép. 52) de la troisième saison ne brillent pas particulièrement par leur esthétique : le pseudo-dragon de l'ép. 55, le scarabée du 57 ou encore le bigorneau du 67, pour ne citer que ceux-là...Super Shogun a écrit : ↑mer. nov. 21, 2018 14:13 pm J'ai toujours détesté ces Goldoths avec des poils, c'est ridicule...
Je trouve moi aussi que c'est dans la saison 1 que figurent les plus beaux golgoths et antéraks.
-
nicolas le retour
- Grand Goldorak

Question robots pourris les pires c'est quand même dans Mazinger Z car limite pathétique dont certains particulièrement nuls, le pire golgoth de la saison d'Hydargos fut le 8, ce sont les Monstrogoths de Dantus qui aurait du servir normalement dans cette troisième saison
- Super Shogun
- Grand Goldorak

+1Lasernium66 a écrit : ↑mer. nov. 21, 2018 16:38 pmJe trouve moi aussi que c'est dans la saison 1 que figurent les plus beaux golgoths et antéraks.

- Lasernium66
- Grand Goldorak

- Lasernium66
- Grand Goldorak

Il faut bien reconnaître, en effet...nicolas le retour a écrit : ↑jeu. nov. 22, 2018 04:48 am Question robots pourris les pires c'est quand même dans Mazinger Z car limite pathétique dont certains particulièrement nuls...

-
nicolas le retour
- Grand Goldorak

le problème de la saison 3 de Goldorak était la fainéantise des scénarios dont les golgoths et Antéraks bien nases. Il y avait tant de manières de mieux faire que les fans ont été légèrement pris pour des nunuches.
Certainement les limites de la franchise.
Certainement les limites de la franchise.