Oui, je l'ai vendu, 200 Euros, comme je vous l'ai dit dans les messages qui s'y rapportaient.
Sinon, alors, les GX-04 t'intéressent ? Je peux jeter un coup d'oeil dès lundi si tu veux.
La bise !
Tit Eric...
ANNONCE
- Tenma Hemera
- Grand Goldorak

-
Tit Eric
Bin OK. Le prix, je te l'ai dit, c'est 270 Euros.
Le magasin se situe à la rue Pavillon à Marseille, mais je ne sais pas son numéro exact, ni le téléphone... Dire que je passe tous les jours devant !
Dans tous les cas, je te propose quand même de m'en occuper directement moi plutôt que toi ou ton copain par téléphone, cela devrait éviter les surprises !!!
N'hésite pas à me contacter par mail titeric@waika9.com si tu veux rétrécir les délais entre questions et réponses !!!
La bise !
Tit Eric...
Le magasin se situe à la rue Pavillon à Marseille, mais je ne sais pas son numéro exact, ni le téléphone... Dire que je passe tous les jours devant !
Dans tous les cas, je te propose quand même de m'en occuper directement moi plutôt que toi ou ton copain par téléphone, cela devrait éviter les surprises !!!
N'hésite pas à me contacter par mail titeric@waika9.com si tu veux rétrécir les délais entre questions et réponses !!!
La bise !
Tit Eric...
- Tenma Hemera
- Grand Goldorak

-
Tit Eric
Pour Sébastien M : Vite ! Un arrivage de GX-04X sur le site d'Asian Alternative http://www.asianalternative.com à 99 Euros plus les frais de port qui ne sont pas énormes. À moins que tu ne sois sur Paris ou proche ?
La bise,
Tit Eric...
La bise,
Tit Eric...
- Tenma Hemera
- Grand Goldorak