Horos a écrit :ciao , mi piace molto parlare con un amico di go nagai , é specialmente uni italiano.
sono uno spaventoso del campo della luna nera, Horos. penso ché si chiamo zurill in italiano ...
proviamo a convertire un massimo di ventilatore di unire le forze di Véga, se vuoi aggiungersi a noi, tu sarà l'accoglienza. con un nome come godzilla... devi essere terribile, saresti un alleato prezioso ( va savoir si Dantus nous avait pas caché un des ses joujous comme ce vieux Godzil??? il en serait capable ! Gniark! gniark! ) penso ché Dantus sarebbe capabile di fabbricare tuo al similé King Gori , il suo prefferato giocca
scosi mio italiano , io leggere l'italiano solamente 2 anni à la scuola.
traduction en Français:salut mon pote, t le bienvenu et sache que le camp dela lune noire recrute , alors raméne tes miches illico si tu veux pas finir sur akérèbe à gratter le fond de la mine avec une cuillère de la dinnette de ma fille !!!!::lol:: quand on aurra botté les fesses de ce niais d'Acta-russe ( vendu va !) + 1 clin d'oeuil à ce génie de Dantus et son babouin
he he he , your italian is good don't worry!!!!!!!!!
i think that grendizer/goldorak/goldrake should break a godzilla robot in a minute!!!!!!
iin france do you still have goldorak anime on tv?
in italy we don't have him since 1992 !!! because some politician said it was too dangerous for children!!!!
i hope d/visual will bring goldrake us on dvd soon!!!but actually there is no way!!
in italian
non ti preoccupare il tuo italiano e' buono!
io credo che goldorak distruggerebbe un robot di godzilla in un istante!
in francia avete ancora goldrake in televisione?
in italia non lo vediamo dal 1992 ! qualche politico ha stabilito che e' pericoloso per i bambini!
spero che la d/visual ce lo porti presto in dvd , ma al momento non credo proprio!
In French:
il il il, votre Italien est bon worry!!!!!!!!!i ne pensent pas que grendizer/goldorak/goldrake devrait casser un robot de godzilla dans minutieux un !!!!!! l'iin France vous font néanmoins ont l'anime de goldorak sur la TV ? en Italie nous ne l'avons pas depuis 1992 ! ! ! parce qu'un certain politicien a dit qu'il était trop dangereux pour l'espoir d/visual de children!!!!i apportera le goldrake que nous sur le soon!!!but de dvd réellement là n'est aucune manière ! !