Gurendaizä a écrit :Je patienterai (sagement ? je ne sais pas

) c'est promis !

L'attente est finie. Ouf...
Biniou a écrit :
Voilà Goldosan, j'ai enfin pris le temps de laisser charger les images sur mon pauvre vieux PC, que c'est long et ardu ! Merci pour toutes ces fabuleuses images qui sont une vraie surprise pour moi (j'avais vu les "quelques pages précédentes" mais pas encore ces 2 dernières) ! Quelle collection et quel boulot de tout scanner ! Génial

Et merci Marco d'en ajouter !

Merci, tes mots m'ont fait beaucoup de plaisir.
En fait, le processus de scanning n'est pas le souci principal pour moi, c'est surtout l'adaptation des scans (le recadrage, le nettoyage, etc) qui me tue.
Biniou a écrit :
Bon le golgoth qui avale Goldo, sérieux, tu vas le laisser digérer ? Propose-lui un poulet de Bresse à la place, non ?

En ce moment, je crois qu'il sera déjà bien digéré, bien à point, le pauvre. Qu'est-ce qu'il reste de notre cher cornu ? Tu le découvriras très bientôt.
Biniou a écrit :Quoique, est-ce un Goldo-et-son-pilote officiels ? Si c'est discutable, on peut en discuter...

Oui, c'est officiel et c'est bien sûr discutable.

Que veux tu savoir de plus ?
Judex a écrit :remarque vu la fin veritable du manga de gaiking (dans 3 chapitres), l'autre faisait meilleure... si tu as lu la fin tu me comprendras... si le manga de megumu matsumoto avait continue on aurait assiste a une fin "ota-esque" d'une certaine serie en 4 volumes de ce mangaka...

Je vois ce que tu veux dire. Mais que peut-on vraiment faire contre un grand nombre de missiles nucléaires qui pénètrent l'atmosphère terrestre et qui sont déjà visibles à l'oeil nu?
La fin est donc sérieusement suggérée...