En ce moment j'écoute ;
Re: En ce moment j'écoute ;
Je ne vois plus l'écran normalement tellement je pleure de rire... J'ai fait ma séance d'abdos pour la journée, merci. Je propose un Wikingo pour qu'une rubrique Prolongements de Ringo puisse apporter tous les éléments du subconscient de chacun, susceptibles de montrer en quoi ses chansons relevaient du génie.
Qui a Ringo comme archétype au fait ? Je me tâte (il est bon pour les filles de prendre au moins 1 archétype masculin paraît-il et inversement pour les garçons).
Qui a Ringo comme archétype au fait ? Je me tâte (il est bon pour les filles de prendre au moins 1 archétype masculin paraît-il et inversement pour les garçons).
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Merci de partager ces clips de Ringo, cet artiste est complétement inconnu au Québec.Lasernium66 a écrit :ATTENTION, personnes impressionnables s'abstenir : voici maintenant l'adaptation française par Ringo himself !Stéphane Dumas a écrit :Et il y a cette parodie "Internet killed the video star".
(Eh oui, vous ne rêvez pas, et ce n'est pas un trucage, cette horreur a réellement existé !)
Et voici un clip pour les Goldo-fans italiens, la chanson-thème d'Orzowei du duo des frères Guido & Maurizio De Angelis alias Oliver Onions qui ont aussi fait la trame sonore de bon nombres de films de Bud Spencer et Terrence Hill.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Olivier Onions est un grand nom qui fleure bon ma petite enfance!!!!!!
Je me souviens que devant un supermarché de Nîmes, des gens distribuaient des disques gratuits (sans pochette) aux gens qui venaient faire leurs courses.
J'ai donc eu un disque de Olivier Onions alors que je ne devais pas encore avoir quitté la maternelle.
Je me souviens que devant un supermarché de Nîmes, des gens distribuaient des disques gratuits (sans pochette) aux gens qui venaient faire leurs courses.
J'ai donc eu un disque de Olivier Onions alors que je ne devais pas encore avoir quitté la maternelle.
- Lasernium66
- Grand Goldorak

Yes. C'est aussi Oliver Onions qui chantait le générique du Zorro de 1975 avec Alain Delon.Monsieur Vilak a écrit :Olivier Onions est un grand nom qui fleure bon ma petite enfance!!!!!!
- Super Shogun
- Grand Goldorak

merci de ce partage! J'adore Sandra pour sa voix et ses musiques. 
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Son album "Stay In Touch" en 2012 fut très remarqué de par sa qualité. Après quelques albums à vouloir coller à ce qui se faisait musicalement (Rihanna Spear Gaga), Sandra est revenue pour refaire... du Sandra! Entourée d'une équipe de producteurs fans de la première heure, elle a pondu un excellent album qu'elle aurait pu faire voilà 30 ans de cela. Elle s'est même amusée à chambouler son tube Maria Magdalena pour en refaire une version nouvelle: Kings & Queens. La démarche est inédite et drôle:
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oh mais c'est bien bon tout ça!
bon moi je suis dans mon trip Queen alors :
bon moi je suis dans mon trip Queen alors :
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Deux grandes voix qui reposent désormais au firmament des icônes.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Un classique écrit par David Bowie pour le groupe Mott the Hoople
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Un petit hommage à John Wayne et aux cowboys avec la chanson-thème de Lucky Luke "Lonesome cowboy"
- Super Shogun
- Grand Goldorak