Monsieur Vilak a écrit :Un énorme merci!!!!
J'espère que tu vas mieux!

Merci ! Oui, ça va déjà mieux.
Peu à peu j'arrive à mieux relativiser ou à mieux mettre les choses en perspective, ce qui revient à la même sauce, n'est-ce pas
+ le sens de l'humour est de retour et aussi le désir de taquiner, surtout les gens du forum, je ne sais pas pourquoi.
Je crois que c'est bon signe, non ?!
Judex a écrit :GOLDOSAN :
les deux premiers bessatsu contiennent du great mazinger, il est en tout cas dans le sommaire donné sur le site que j'ai trouvé !
Pour grendizer, tu as raison : il est sur la couverture du numero 9 des bessatsu mais n'est pas indiqué dans le sommaire qui m'est donné sur le site que j'ai trouvé !
comme sommaire j'ai ceci : space ironman kyodain , chodenji robot combattler V, akumaizer 3, ganbare robocon, gonbee, daikyuu maru gaiking.
apres, grendizer n'est peut etre pas present sous forme BD mais peut avoir un dossier consacré dans ce numéro d'où sa présence en couverture...

Ok, c'est parfaitement clair.
Bon, résumons encore une fois les faits afin d'éviter toute sorte d'erreur :
Pour Grendizer - version TV-LAND, il nous reste seulement les numéros suivants à trouver :
1. Les MENSUELS TV-LAND nrs 1, 3 et 12 de 1976.
2. Les TV-LAND BESSATSU nrs 7, 9 et 10 de 1976.
Dans les TV-LAND BESSATSU nrs 11, 12 et 13 il n'y a plus de Grendizer.
J'ai déjà vu les sommaires de ces trois mags et le nom de Grendizer n'y figure pas.. hélas.
Pour Great Mazinger, je crois qu'il y aura un peu plus de chance de trouver les chapitres réalisés par Eiji Imamichi, surtout ceux publiés dans les nrs 3 et 9 de 1975.
Concernant le TV-LAND BESSATSU n° 2, ce sera une autre sauce, vraiment pas évident du tout, car, jusquà présent, je ne l'ai encore jamais vu en vente
et pourtant je cherche depuis environ 3 ans quasi tous les jours sur les sites japonais les plus importants.
En ce qui concerne les TV-LAND mensuels nrs 9 et 10 de 1974, là, il y a principalement deux obstacles qui compliquent le processus :
la rareté de ces mags + les prix extrêmement élevés.
Mais bon, il ne faut jamais perdre espoir, hein. Avec la patience on arrive à tout !
Gurendaizä a écrit :
De plus ta nouvelle signature est vraiment magnifique !

Oui, c'est aussi mon avis, mais il y a une personne très importante qui manque sur cette image. Devinez qui !
Je vais essayer d'intégrer une image de cette personne via Photoshop ou Paint dans ce dessin.
marco a écrit :Merci Goldosan Merci Pambou
Vous fixez non seulement des images, mais un monde de robots

Ouais !
Merci, Marco ! C'est super sympa de ta part.
En fait, Pambou est le maître sorcier et moi, je suis son humble apprenti magicien.