ANNONCE

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

ANNONCE

Message par Super Shogun »

Ayant loupé le coffret "Soul Of Chogôkin" contenant juste le Vénusiak et le Fossoirak, et refusant d'acheter la totale avec le Goldorak que j'ai déjà, je me décide à passer une annonce pour savoir si quelqu'un serait disposé à me vendre le sien à un prix raisonnable, ou à m'aider à le trouver via d'autres pays européens. J'ai vu qu'en Italie, il était toujours dispo mais seuls les Italiens pouvaient commander. Pas de pot!
Voilà, merci à vous.

SM
Tit Eric

Message par Tit Eric »

Salut !

Fonce vite sur eBay ( http://www.ebay.fr ), il y en a un en vente en achat immédiat à 45,99 Euros. Ils ne disent pas s'il est parfaitement neuf ou s'il a déjà été monté, par contre, mais ça peut valoir le coup... Sachant qu'il est proposé par Konci à 150 Euros pièce, franchement, entre nous... pour deux engins de gonzesses !!! ;-)

La bise !

Tit Eric...
Tenma Hemera
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Tenma Hemera »

c'est vrai que sa vaut le coup mais si y a pas de photos demande a en avoir au cas ou
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Je n'ai pas confiance dans Ebay. Avec le pot que j'ai, je vais me retrouver avec un truc cassé ou merdeux... Non, pas de Ebay.
Konci les vendent? 150EUR. Ils se font pas chier. Si j'ai du fric en trop prochainement, peut-être que... J'amènerai de la vaseline! :wink:
Tenma Hemera
Grand Goldorak
Grand Goldorak

j'ai vu des magazins ou ils le vendaient plus chere alors ne te plein pas
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

150 EUR c'est deja plus de 4 fois le prix de vente au japon

c'est bien assez chere comme ca surtout que 150 EUR

c'etait aussi le prix de l'ensemble : goldorak soucoupe et les 4 vaisseaux
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Oui je sais, mais maintenant l'ensemble est à 300 euros... Quelle merde que Bandai ne refasse pas de retirage de ce coffret!! :¤:
Tenma Hemera
Grand Goldorak
Grand Goldorak

depeche toi parceque moin y en a plus c'est chere enfin tu connai la regle je pense (je me permet de te donner des conseil bien que je n'y connais rien)
Tit Eric

Message par Tit Eric »

Bonsoir !

Euh... Ze ne voudrais pas dire, mais le prix du GX-04S (full set), c'est 350 Euros, pas 300 ! C'est le prix que je l'ai payé à Marseille, et c'est aussi le prix actuel chez Konci, et chez Asian Alternative quand ils en avaient encore (349 exactement).

Sébastien ! Mais ça te coûte quoi de voir ? Pour peu que ce soit la perle rare, ça serait bête que tu n'aies même pas voulu au moins jeter un coup d'oeil à l'annonce. Après tout, on trouve souvent des GX-04 Blacks ou classiques non dégrappés à moins de 200 Euros, sur eBay. Simplement des types qui veulent s'en débarasser.

Sinon, avis à ceux que ça intéresse, dans mon magasin de mangas, ils ont 3 ou 4 boites de GX-04 classiques à 270 Euros, a priori non dégrappés. Intéressant car c'est un coffret qui commence à devenir rarissime, et qui est vendu entre 300 et 320 Euros quand même par les autres quand disponible. Sinon, ils leur reste au moins un GX-04B non dégrappé à 170 Euros. Si vous voulez que je me charge de quelques courses à transmettre !!! ;-)

La bise à tous !

Tit Eric !
Tenma Hemera
Grand Goldorak
Grand Goldorak

tu est sur du prix du GX-04 classic :D
Tit Eric

Message par Tit Eric »

Vi !
Tenma Hemera
Grand Goldorak
Grand Goldorak

tout neuf ? la boite et tout quoi ?
Tit Eric

Message par Tit Eric »

Coucou !

La boite est en parfait état, visiblement. Si ça t'intéresse, je leur demande de les inspecter plus en détail, exactement comme si je l'achetais pour moi (c'est à eux comme je vous l'ai dit que j'ai acheté mon Full Set GX-04S en février dernier). Et je suis assez très beaucoup maniaque à ce niveau-là, donc si je te disais que c'est bon, c'est que vraiment ce serait bon. Maintenant, je sais qu'au moindre petit défaut, je ne prendrais pas.

Si ça te dit, tu peux aussi utiliser mon e-mail, ce sera peut-être plus pratique et plus rapide. Je peux même y faire un saut demain, si tu veux, je travaille pas.

La bise !

Tit Eric...
Tit Eric

Message par Tit Eric »

Euh... À propos, mon e-mail est loin dans les messages qui se rapportaient à la vente de mon GX-04 Black. C'est titeric@waika9.com .

La bise !

Tit Eric...
Tenma Hemera
Grand Goldorak
Grand Goldorak

a propot tu l'a vendu ou tjs pas
Répondre