Peux-tu les citer ici, avec précision ? Merci
Chris, pareil pour les images : titre etc. du Artbook.
C'est pour la rigueur, pour ne pas qu'on nous dise qu'on raconte "portnawak"

Merci de ton accueil "connace ou salope", ou les deux, vu que je ne sais plus comment te nommait Vilak, lequel a eu droit de ta part en privé (et en double jeu évidemment, comme les trois ou quatre qui restent comme des cons sur ce forum sinistre, et que tu exploites encore plus qu'avant je vois...) à des sobriquets si hard, que même un "mec" qui a fait l'armée, ne les a jamais entendus !Biniou a écrit :Pour les nouveaux qui ne connaissent pas tous les personnages de ce forum et qui s'interrogent, voici une "hypothèse" supplémentaire :
La voix française du Baron Ashura dans MazZ Infinity est... Ce personnage étrange revenu (d'outre-tombe ?) hier sur le forum ?![]()
Pour "justifier" cette hypothèse, je dirais : On reste dans le grand-guignolesque, au moins il y a de la constance.
Rubino = le personnage jusqu'en 2017 ; Clarisse = le personnage à partir de 2017. 2017 est donc une charnière...
Mais ce ne sont que des hypothèses/suppositions. Et si vous voulez voir quelle tête et quelle voix a le Baron Ashura dans Mazinger Z Infinity, je vous invite bien sûr à dépasser le stade de l'hypothèse "Supposons que j'aille voir le film" et à vous dire "Le 22 novembre je vais voir le film ! Et j'y entraîne la famille et les amis ! Les Nanas, comme les Mecs"![]()
Pour les infos concernant les AVP et sorties nationales, rendez-vous ici, pages 1 et 2 : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... =23&t=5083" onclick="window.open(this.href);return false;
C’est moi qui te remercie de continuer à vider ton sac, c'est important. Je garde malgré tout une capture de cette nouvelle prose, comme de tous les sobriquets insultants que Tu as inventés, sans parler des images hideuses que TU as fabriquées pour me pousser à « trucider » des gens qui ne m’ont rien fait de vraiment mal comparé au mal que tu fais toi, des gens à qui j’espère que je ne fais pas de mal. Je reste libre, vois-tu, et je ne te veux pas de mal. J'ai juste provoqué une réaction, parce que je sais que quand tu reviens (et je t'ai senti revenir), ce n'est pas pour amener la détente et que plus vite tu "te libèreras", mieux ce sera.Merci de ton accueil "connace ou salope", ou les deux, vu que je ne sais plus comment te nommait Vilak, lequel a eu droit de ta part en privé (et en double jeu évidemment, comme les trois ou quatre qui restent comme des cons sur ce forum sinistre, et que tu exploites encore plus qu'avant je vois...) à des sobriquets si hard, que même un "mec" qui a fait l'armée, ne les a jamais entendus ! Je comprends mieux tes longs problèmes relationnels divers ; ça fout la trouille, une pure teigne, un vrai mec, là ok, oui !
Je ne t’ai rien demandé non plus. N’importe qui de censé voit que le forum était seulement vide de tes insultes et moqueries en tous genres. Là il s'en remplit à nouveau, chercherais-tu à le vider ?Je ne t'ai rien demandé sur ce forum d'outre tombe, vide, en effet, ta relation systématique avec la mort est pour le moins inquiétante et surtout indigne à plusieurs reprises, signe d'une forte dépression et d'un manque de respect élémentaire ; je vais donc, et encore en me modérant, m'adapter à ton horrible "personne".
Je peux citer Rubino puisqu'il a laissé des tas de messages qu'on peut citer ici. C’est vrai qu’à mon arrivée ici, après avoir vu mes dessins, tu as sauté sur l’occasion pour m’extorquer une adresse avec une offre « cadeau » de palette graphique… Palette que j’ai acceptée à reculons, tant ça semblait être important pour toi de me l’offrir (sans doute trouvais-tu déjà mes dessins pourris sans oser me le dire et donc la palette aurait amélioré les choses). Palette que la personne sise à l’adresse communiquée n'a jamais reçue et ouf ! J’ai arrêté de dessiner donc tu ne verras plus de choses pourries, sois-en heureux.Donc, tes allusions à la con, quant à Clarisse ou Rubino (que tu n'as pas a citer car désinscrit !) vont finir par te coûter cher, car tu le sais fort bien, je suis intransigeant sur ce sujet, alors fait gaffe ; super gaffe !!! Là je le dis gentiment, mais à un moment tu risques vite de recevoir, à ton adresse, non pas une tablette graphique pour tes dessins pourris, mais une vraie lettre d'avocat pour "divulgation (foireuse, mais bon...) de l'identité d'autrui" et bien motivée !
Ah, je viens de trouver un boulot. Un CDI. A partir de janvier. Donc j’ai encore un peu de temps pour « vider » le forum et faire pire qu’avant.En attendant va chier tes insanités sur ton pauvre faux mari comme tu sais si bien le faire, continue tes psys, freine ton délire d'attardée, quasi cinquantenaire ménopausée sur des personnages en gouache depuis longtemps défraîchie, et surtout tente le statut d'handicapée mentale, c'est ta seule chance de trouver un boulot, où tu auras une chance d'être acceptée (supportée !), et encore...
A qui t’adresses-tu finalement ? Un coup tu dis « tu » pour t’adresser à moi, un coup tu dis « vous »… Ah mon obsession du moment n’est plus le « transfert d’Actarus », c’est autre chose mais le but est le même : arriver à communiquer avec les japonais en essayant de les comprendre et de me mettre à leur portée. Si ça fait de moi une pédophile, bon… Faut revoir les rapports et statistiques.Constance bien sûr ; je n'ai rien à me reprocher, j'ai toutes les preuves, peinard !
Quand je pense que j'ai dû maintes fois expliquer une simple rigolade lourdingue, à vous -qui finalement êtes peut-être les vrais pervers qui ont cette obsession, hein ? (Demande donc à tes psy les transferts etc...tu verras, d'ailleurs il est vrai que les transferts d'Actarus sont ton obsession : logique inconsciente ?) Il est vrai 25 à 30 % des vrais pédos sont des femmes, tu vois Biniou, c'est comme ça, la parole se libère...
Non je ne connais pas mais je sais que ça existe. Par contre je connais des mecs immondes, dans le passé comme dans le présent, oui… Je suis tout sauf une « gonzesse à mecs », tu peux le demander à mon « faux » mari avec qui je continue ma vie en union libre, d’ailleurs, donc comme nous ne sommes pas mariés on va dire que tu as raison, il est un « faux mari ». Mais un vrai compagnon.Et puis tiens, tu sais, Biniou, à propos de putes ça me fait marrer quand une grosse putasse entretenue et arriviste fait divorcer un (des?) "mecs", créant le malheur absolu de sa femme légitime (de Loi, donc...) et surtout de ses pauvres enfants ignoblement abandonnés de fait ; oui tu sais ces traînées même pas belles, qui donnent des leçons de morale, enfin ce genre de gonzesses à "mecs", je ne sais pas si tu en connais ; moi oui, ce sont des êtres immondes au possible, voire maléfiques pour des familles entières ! Comme le Baron Achia, mais en vrai pour le coup...Terrible !!!
Et bien je ne t’ai pas agressé moi non plus, alors, j’ai seulement fait à ma manière la promotion de Mazinger Z Infinity. Pourquoi ne pas te contenter d’en rire ? Ca fait tellement de bien de pouvoir rire. Une vraie thérapie, reconnue en plus. Ris, au lieu de te faire autant de mal pour rien. Mais sainement, pas à coups d'allusions foireuses.Je ne t'ai pas agressé(e?) en premier, meuf, si c'est "mec" que je ne supporte pas, le problème, ben non je ne supporte pas, tu vois gonzesse ?

M'en fout!!!!Clarisse a écrit : Vilak, lequel a eu droit de ta part en privé à des sobriquets si hard, que même un "mec" qui a fait l'armée, ne les a jamais entendus !