Ca va Mr Vilak ?
On ne te lit plus trop ...
Euphor Flee

Ça veut dire quoi « Bref c'est l'Italie quoi » ?!!??!Monsieur Vilak a écrit :En Espagne Mazinger marche fort. En Italie, par contre, ça gueule un peu. Bref c’est l’Italie quoi. Mais bon les sous rentrent finalement assez bien.

C'est sûr ! Même quand je la regarde aujourd'hui, j'ai encore du mal à me représenter tout ce qui a pu se passer et qu'il s'agit d'une "affaire de gros sous"...En résumé, les "grands" ont élaboré tout une stratégie pour se faire du fric... sur le dos de nos parents et de nous qui, béats, avons dégusté la madeleine sans savoir comment elle avait été traitée et emballée avant de nous être servie...

Oui ! Mais sur la phrase de mon précédent message que je cite ici, tu dis quoi, toi ?!Biniou a écrit :Vous, vous détenez la partie "matières premières", nous nous détenons la partie "Faire avec amour". Travaillons ensemble pour un résultat qui dépasse toutes les espérances.
Vous en dites quoi, vous les fans ? Ca vous parle ?

Ça vaut vraiment le coût de lire les vieux sujetsBiniou a écrit : ↑dim. nov. 05, 2017 11:05 am En résumé, les "grands" ont élaboré tout une stratégie pour se faire du fric... sur le dos de nos parents et de nous qui, béats, avons dégusté la madeleine sans savoir comment elle avait été traitée et emballée avant de nous être servie...
J'ai envie de dire qu'aujourd'hui, les composantes essentielles de cette madeleine ont participé à la construction de nos petites personnes (j'ai utilisé ailleurs l'image "Actarus nous a donné son sang", c'est pareil).