absent

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
PhilippeDessoly
Petit Mizar
Petit Mizar

Re: absent

Message par PhilippeDessoly »

Mince la santé ça va pas? !!!? je savais pas désolé, aller aller tout va bien aller sur!
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fugazi »

Bon courage l'ami. J’espère que tu seras vite remis sur pied.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Salut Kôchô ! Je crois pouvoir parler pour plusieurs personnes de ce forum, j'ai une assez grande gamelle pour ça, pour te dire :
Nous pensons à toi tous les jours et espérons que tu seras de retour au bercail cette semaine avec le moral. Sinon, dis-le nous vite, nous te le remonterons ! :wink:
J'espère que la bouffe est correcte et l'entourage agréable... Bon courage.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Sinon, dis-le nous vite, nous te le remonterons ! :wink:
Exactement, j'en parle en connaissance de cause vu que j'étais dans cette situation l'an passé et que cela me faisait beaucoup de bien de me rendre sur le forum !

:up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

PhilippeDessoly a écrit :Mince la santé ça va pas? !!!? je savais pas désolé, aller aller tout va bien aller sur!
ca m'est tombé de dessus le week end dernier fait mais si je le trainais depuis qlq mois mais mal diagnostiqué .
premier jour de mes vacances en juillet dernier j'ai eu qlq problèmes pour dormir et respiré. du coup analyse de sans : Thyroïde HS et éventuellement un début de diabète.
du coup qlq semaines de galères pendant le dosage du maintenant fameux "levotyrox" et ca commençait à bien aller.

par contre dimande 15 , petit malaise (petite baisse de tension comme ca peut m'arriver de temps en temps) mais un peu différente et avec une petite douleur dans la poitrine
donc finalement c'est bien un petit infarctus sans trop de gravité pour l'instant mais j'ai 2 artères bouchées et malgré 2 essais pas moyen de déboucher tout ca. j'y retouche le 2 novembre (là je suis de retour a la maison, ouf) en attendant je bois du destop :roll:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Ouf merci pour les nouvelles, enfin, même si elles ne sont pas super gaies :? Merci au "Professeur Procyon du CHU" pour les bons soins, le destop et la suite à venir, alors. Repose-toi bien Kôchô, pas d'émotions fortes alors (donc pas de forum ces jours-ci :mrgreen: ).

EDIT : au moins on est à peu près sûr que tu ne seras pas à une AVP de MazZ Infinity !
PhilippeDessoly
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par PhilippeDessoly »

Pambou a écrit :
PhilippeDessoly a écrit :Mince la santé ça va pas? !!!? je savais pas désolé, aller aller tout va bien aller sur!
ca m'est tombé de dessus le week end dernier fait mais si je le trainais depuis qlq mois mais mal diagnostiqué .
premier jour de mes vacances en juillet dernier j'ai eu qlq problèmes pour dormir et respiré. du coup analyse de sans : Thyroïde HS et éventuellement un début de diabète.
du coup qlq semaines de galères pendant le dosage du maintenant fameux "levotyrox" et ca commençait à bien aller.

par contre dimande 15 , petit malaise (petite baisse de tension comme ca peut m'arriver de temps en temps) mais un peu différente et avec une petite douleur dans la poitrine
donc finalement c'est bien un petit infarctus sans trop de gravité pour l'instant mais j'ai 2 artères bouchées et malgré 2 essais pas moyen de déboucher tout ca. j'y retouche le 2 novembre (là je suis de retour a la maison, ouf) en attendant je bois du destop :roll:
Pouah ouais pas cool, mais y a pas de raison pour que ça n'aille pas mieux
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

Va peut-être falloir arrêter les burgers Cricri... :?
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Lasernium66 »

Un bon petit entretien du moteur et tu vas redémarrer au quart de tour.
Soigne-toi bien et garde le moral !
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Super Shogun a écrit :Va peut-être falloir arrêter les burgers Cricri... :?
Pam bougnat?

Pardon Boss....
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Repose-toi bien Pambou ! :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Manga-Addict »

La santé avant tout, Pambou. :oops:

Ménage-toi, repose-toi et rétablis-toi au plus vite.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Superbe la bannière d'Halloween !!! J'adore !!! Merci chef ! C'est le CHU qui t'a inspiré comme ça ? Ca fait peur... :noel: :wink:

EDIT : j'ai appris depuis que c'était celle de l'an dernier et peut-être aussi de l'année d'avant. Mais j'étais une "fan non réveillée" à l'époque, je ne connaissais pas le forum. Je rattrape mon retard maintenant :wink:
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Je viens seulement d'apprendre ces nouvelles.
Avec tout ça on se dit qu'on est bien peu de chose et qu'il faut savoir apprécier chaque petit plaisir.
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Stéphane Dumas »

Callagan a écrit : Avec tout ça on se dit qu'on est bien peu de chose et qu'il faut savoir apprécier chaque petit plaisir.
+1, je suis d'accord sur ce point.
Répondre