MAZINGER Z INFINITY, long-métrage cinéma - 22 Novembre 2017 en France
Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP
Question : si le film est un reboot, ne faut-il pas qu'on demande la confirmation dès maintenant pour couper court à tout nouveau malentendu justement ?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Après, comme il est censé se dérouler 10 ans après (au fait 10 ans après quoi ? Mazinger Z ? Great Mazinger ? Grendizer ? ) de qui(quoi) serait-il le reboot ?

グレンダイザー
Oui, certes, reboot n'est pas le bon terme. Disons "le 3ème volet de la saga Mazinger qui n'était pas Grendizer".
Grendizer, c'était un "mauvais rêve de Koji" ! Ce "truc" avait des couleurs qui rappelaient son Mazinger alors qu'il était extraterrestre, pas possible...
Le scénario se déroulant 10 ans après Great Mazinger (pour moi), Kôji étant devenu un scientifique qui a suivi les traces de son père après avoir vaincu Hell, il n'est jamais allé au centre de recherches de Procyon entre temps, il n'a jamais rencontré Duke Fleed et Goldo... puisque tout cela n'était qu'un mauvais rêve
Nous aussi, nous avons rêvé, on nous avait injecté du Végakron (quelle saloperie ce truc)
Seul existe Grendizer Giga, qui n'a rien à voir avec les Mazinger. C'est limpide, non ?
Grendizer, c'était un "mauvais rêve de Koji" ! Ce "truc" avait des couleurs qui rappelaient son Mazinger alors qu'il était extraterrestre, pas possible...
Le scénario se déroulant 10 ans après Great Mazinger (pour moi), Kôji étant devenu un scientifique qui a suivi les traces de son père après avoir vaincu Hell, il n'est jamais allé au centre de recherches de Procyon entre temps, il n'a jamais rencontré Duke Fleed et Goldo... puisque tout cela n'était qu'un mauvais rêve
Nous aussi, nous avons rêvé, on nous avait injecté du Végakron (quelle saloperie ce truc)
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

ca serait terrible...
Mais il en est bien capable, quand on voit ce qu'il a fait avec Violence Jack...
Mais il en est bien capable, quand on voit ce qu'il a fait avec Violence Jack...
La question sera alors : comment réagir le plus intelligemment possible ? Autant s'y préparer maintenant vu que ça nous pend au nez à 99,9%. Je suis déjà en mode "Combattante" (pas Guerrière) mais je n'irai pas seule au front
S'il a choisi cette voie (respectable puisque Kôji lui appartient), il faudra respecter. Je pense que nous serons tous d'accord là-dessus.
Mais alors il faudra le convaincre de vendre ses droits sur Goldo à un tiers pour une Préquelle (car sans Kôji). Je ne vois que ça. Et là, il faut peut-être déjà avoir quelques billes en magasin...
Je vois, je vois... voyons... Un nouvel interlocuteur : grand homme d'affaires qui n'a plus rien à prouver, qui a bien connu Goldo, qui l'avait oublié mais qui vient de renouer malgré lui brutalement avec cet univers...
Pierre si vous me recevez 5 sur 5, pardon pour tout et... on en discute ? 
S'il a choisi cette voie (respectable puisque Kôji lui appartient), il faudra respecter. Je pense que nous serons tous d'accord là-dessus.
Mais alors il faudra le convaincre de vendre ses droits sur Goldo à un tiers pour une Préquelle (car sans Kôji). Je ne vois que ça. Et là, il faut peut-être déjà avoir quelques billes en magasin...
Je vois, je vois... voyons... Un nouvel interlocuteur : grand homme d'affaires qui n'a plus rien à prouver, qui a bien connu Goldo, qui l'avait oublié mais qui vient de renouer malgré lui brutalement avec cet univers...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oh là là sur quelle planète suis-je tombé(e) alors ? Serais-ce un monde parallèle qui s'est refermé ?

グレンダイザー
Un trou noir, qui t'a absorbée. Le chemin de la Terre est effacé de ta mémoire
Et bientôt un message subliminal adressé à tous les fans de Goldo qui iront voir MazZ sur grand écran : "Le chemin vers Grendizer 1975 est effacé de vos mémoires ; Le chemin vers votre forum GoldorakGo est effacé de vos mémoires"... 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

AH NON ALORS !!!! CE TROU NOIR VA VOIR DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE !!!!

Modifié en dernier par Gurendaizä le mer. oct. 25, 2017 21:41 pm, modifié 1 fois.
グレンダイザー
Allez, scénario n°2 : MazZ Infinity se déroule 10 ans après Great et donc aussi Goldo. Actarus est reparti avec Phénicia comme nous le savons, Kôji n'est pas resté au centre de Procyon, il est reparti chez son père après avoir fini chez Procyon sa formation. Il a retrouvé Sayaka (parce qu'il a tiré un trait sur Vénusia ? Mince alors !).
C'est la cata avec la réapparition de Hell et tout le tintouin habituel en mieux... Et à la fin, catastrophe, tout est perdu mais l'onde électromagnétique gigantesque qui va avec cette apocalypse et qui a quitté la Terre est parvenue jusqu'aux appareils euphoriens qui ont alerté qui nous savons... qui débarquent à la fin du film pour sauver la mise à qui nous savons.
Et le film s'achève sur les retrouvailles de tous (LE mecha-bonheur pour les fans
) et Actarus dit à Alcor qu'il a été vraiment très con de rester éloigné de Vénusia aussi longtemps et il les marie etc.
Et oui Sayaka tombe follement éprise d'Actarus mais il lui dit que non, il est pris... (et là je sèche. Je ne sais même pas dire s'il est redevenu prince d'Euphor puis devenu roi, ou tout autre chose !).
Et là, ça ne nous va pas du tout, donc on peste... Et nous n'aurons jamais notre film avec Goldo parce qu'on aura énervé qui nous savons.
alors, vous préférez quel scénario au final ?
EDIT : je ne fais pas revenir Phénicia sinon Tetsuya tombe amoureux d'elle et c'est la cata entre lui et Jun et alors il faut que Jun et Actarus tombent amoureux, pfffff
C'est la cata avec la réapparition de Hell et tout le tintouin habituel en mieux... Et à la fin, catastrophe, tout est perdu mais l'onde électromagnétique gigantesque qui va avec cette apocalypse et qui a quitté la Terre est parvenue jusqu'aux appareils euphoriens qui ont alerté qui nous savons... qui débarquent à la fin du film pour sauver la mise à qui nous savons.
Et le film s'achève sur les retrouvailles de tous (LE mecha-bonheur pour les fans
Et là, ça ne nous va pas du tout, donc on peste... Et nous n'aurons jamais notre film avec Goldo parce qu'on aura énervé qui nous savons.
EDIT : je ne fais pas revenir Phénicia sinon Tetsuya tombe amoureux d'elle et c'est la cata entre lui et Jun et alors il faut que Jun et Actarus tombent amoureux, pfffff
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Le 2 mais avec un film Goldo à la clef !

グレンダイザー
En attendant, voici un "faux spoil" :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais finir par appeler ce topic "sans poils" même si ici il y a du "à poils" (je sais
trop facile), alors si vous voulez on le déplace dans le topic (à créer) MazZ avec Poils !!!
Jolie musique, déjà, je trouve. On parie qu'il s'agit d'une androïde ?
" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais finir par appeler ce topic "sans poils" même si ici il y a du "à poils" (je sais
Jolie musique, déjà, je trouve. On parie qu'il s'agit d'une androïde ?
Et une autre info des italiens :
"Go Nagai à la fête du cinéma de Rome : Cosplayers, à vous de jouer !
Préparez-vous pour rencontrer Go Nagai à la Festa del Cinema di Roma samedi 28 octobre à 15h30 : le grand maître attend tous les cosplayers de Mazinga Z pour la première mondiale du film !"
"Go Nagai à la fête du cinéma de Rome : Cosplayers, à vous de jouer !
Préparez-vous pour rencontrer Go Nagai à la Festa del Cinema di Roma samedi 28 octobre à 15h30 : le grand maître attend tous les cosplayers de Mazinga Z pour la première mondiale du film !"
Modifié en dernier par Biniou le ven. oct. 27, 2017 20:45 pm, modifié 1 fois.
En voyant la photo qui allait avec le mot des italiens (et que je n'ai pas mise ici), je me suis dit "Mais... je la connais, celle-là !". Il s'agit d'un cosplayeur MazZ à côté d'une charmante cosplayeuse Sayaka.
Et je l'ai retrouvée ! Souvenirs !
Et je jure que la mention de la projection Maz en AVP à 20h00 en présence de Gô Nagai est une pure coïncidence (cf la date)
Le translucidateur (BeeNewTelepathy en VO), je pense... Ca va me causer des ennuis un jour ce truc.
Comme nous aussi on trie sur le volet nos invités et qu'il faut montrer patte blanche (chacun son tour, et toc!), et bien il faut un code VIP pour y accéder
:
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... 0&start=90" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT : voici l'image quand même

Et je l'ai retrouvée ! Souvenirs !
Comme nous aussi on trie sur le volet nos invités et qu'il faut montrer patte blanche (chacun son tour, et toc!), et bien il faut un code VIP pour y accéder
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... 0&start=90" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT : voici l'image quand même

Il me semble comprendre que les italiens ont une AVP le 28, (je me disais aussi que juste une sortie nationale le 31/10, c'était curieux).
Donc les "poils" vont se hérisser un peu partout dès samedi soir et dimanche, lundi... Et exploser à partir des 31/10 et 1er/11. Donc je crée le topic "A poils" maintenant comme nous l'avons dit, là où nous l'avons dit
Baptisé "Mazinger Z Infinity SPOILERS" si tout le monde est OK.
Donc les "poils" vont se hérisser un peu partout dès samedi soir et dimanche, lundi... Et exploser à partir des 31/10 et 1er/11. Donc je crée le topic "A poils" maintenant comme nous l'avons dit, là où nous l'avons dit