l'inclinaison de goldorak me gène un petit peu par rapport aux visages (surement impossé par le format portrait ?) . mais effectivement avec venusiak sur le dos , on image qu'il plonge vers la mer pour aller détruire une base sous marine
Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch
Re: Golgoth71 - Philippe dessoly - Page Twitch
magnifique
l'inclinaison de goldorak me gène un petit peu par rapport aux visages (surement impossé par le format portrait ?) . mais effectivement avec venusiak sur le dos , on image qu'il plonge vers la mer pour aller détruire une base sous marine
Exactement !Pambou a écrit :magnifique
l'inclinaison de goldorak me gène un petit peu par rapport aux visages (surement imposé par le format portrait ?) . mais effectivement avec venusiak sur le dos , on image qu'il plonge vers la mer pour aller détruire une base sous marine
Philippe m'a laissé le choix entre Portrait et Paysage et j'ai préféré portrait.
- PhilippeDessoly
- Petit Mizar

yes petit format A4, il me fallait de la place pour les portraits donc j'ai du l'incliner plus que prévu, mais ça va encore c'est pas gênant
Pas gênant du tout, même ! Le voilà dans son écrin aux couleurs du prince d'Euphor, pas prêt à être mis au mur (ici photo au sol) car j'ai encore du boulot pour l'accrochage !

L'effet de transparence du casque est vraiment très réussi je trouve !
Comme j'habite au dernier étage d'un immeuble et qu'il plonge, je vais veiller à ce qu'il ne fasse pas trop de dégâts

L'effet de transparence du casque est vraiment très réussi je trouve !
Comme j'habite au dernier étage d'un immeuble et qu'il plonge, je vais veiller à ce qu'il ne fasse pas trop de dégâts
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'adore : http://www.golgoth71arts.com/illustrati ... art02.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Egalement sur Facebook !
![]() |
| Philippe et son épouse ont ouvert leur boutique ! MADE IN GOLGOTH http://www.made-in-golgoth.com/" onclick="window.open(this.href);return false; |
- Gurendaizä
- Grand Goldorak