fugazi a écrit :revoir la série ne m’intéresse pas, il y a tellement d'autres trucs à découvrir...
J'ai toujours l'impression d'avoir 30 lectures de romans en retard, 30 albums de retard à écouter, et je ne parle même pas de tous les films ou les séries que je ne verrai sans doute jamais et que je trouverais pourtant sans doute géniales.
Mais chacun trouve son épanouissement où il le désire, évidemment.
Ce n'est pas à proprement parler d'épanouissement que je parle, mais quand je te lis je me dis "à quoi bon continuer d'échanger puisque nous ne pouvons pas nous comprendre !"

Si tu n'as pas revu la série à l'âge adulte, il est clair qu'on ne peut pas échanger sur autre chose que les BGM et les souvenirs d'enfance (qui eux ne m'intéressent pas sur Goldo en particulier, à l'époque je préférais Albator et plein d'autres D.A. même si j'aimais Goldo).
Moi aussi j'ai et j'aurai toujours sans doute le sentiment d'avoir des tonnes de choses en retard, à découvrir, etc. Je fais les choses comme elles viennent, vu que je n'ai pas de prise sur le temps. J'ai replongé dans Goldo par hasard, ça m'a hapée, c'est tout... Plouf, mais bon, je sors la tête pour respirer, hein, il y a le Vénusiak qui aide, pour ça hi hi