HL-Pro : Gold Goldorak
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: HL-Pro : Gold Goldorak
je trouve que cette statue est pas mal , en faite la couleur de l'or va trés bien à Goldorak , elle n'est pas d'origine mais l'or reflète la puretée et la raretée et aussi la valeur de celle-ci donc le presque parfait
en plus le physique de cette statue est trés bien proporsionné donc c'est trés bien fait même si elle peut venir des marmit en fabriquation non vendu et reciclé
de plus Goldorak avait déjà été fabriqué en grand nombre dans la couleur de l'or chez marmit et aussi avec les petits pin's couleur or , chromé et argent qui avait bien été vendu
donc c'est ma pensée perso et que je trouve cette statue vraiment pas mal car notre Goldo de coeur est en OR !!!

en plus le physique de cette statue est trés bien proporsionné donc c'est trés bien fait même si elle peut venir des marmit en fabriquation non vendu et reciclé
de plus Goldorak avait déjà été fabriqué en grand nombre dans la couleur de l'or chez marmit et aussi avec les petits pin's couleur or , chromé et argent qui avait bien été vendu
donc c'est ma pensée perso et que je trouve cette statue vraiment pas mal car notre Goldo de coeur est en OR !!!
Je vais faire ma sale langue: a quand les personnages en gold brillant ???
Même si je crains le pire avec certains
Même si je crains le pire avec certains
Cette version sera limitée à 200 exemplaires et le prix est d'environ 140 € (port compris depuis japon) dispo en precommande sur le site de HL-PRO
http://www.hl-pro.com/shop/4584928541/4 ... ./11149978" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hl-pro.com/shop/4584928541/4 ... ./11149978" onclick="window.open(this.href);return false;
- Goldorette
- Grand Goldorak

Cela me paraît très raisonnable! Est-il si petit? Parce que l'emballage d'un tel objet, ce ne doit pas être très facile!
heureusement que HL-Pro ne passe plus sur le forum, parce que si ils lisaient que les prix sont raisonnable , ca voudrait encore grimper.
il fait environ 40 cm de haut , la boite ressemble a ca

il fait environ 40 cm de haut , la boite ressemble a ca

- Goldorette
- Grand Goldorak

Ah oui, j'avais l'impression que c'était nettement plus grand...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

y'aura surement qlq exemplaires par ci par là , surtout sur eBay a mon avis mais pas forcement bon marché non plus .Gurendaizä a écrit :Il ne sera en vente que sur le site de HL Pro ?
moi je l'ai commandé hier , faudra surement ajouter une trentaine d'euro de frais de douane
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Eh bien cela en fait des objets en précommande tout ça !
le Kurogane finish
le SD Alloy de chez Art Storm
le Gold HL Pro....
Quand tu précommandes chez HL Pro, est-ce que tu paies tout de suite l'intégralité ou non ?

le Kurogane finish
le SD Alloy de chez Art Storm
le Gold HL Pro....
Quand tu précommandes chez HL Pro, est-ce que tu paies tout de suite l'intégralité ou non ?

グレンダイザー
recu ce midi (avec 36 euros de douane)
petite difference par rapport aux anciennes versions , la figurine n'est plus simplement attachée par qlq fils au fond de la boite , mais est maintenant calée dans de la mousse prédecoupée
surement pour éviter certains frottement qui aurait pu endommagé la brillance
j'ai le numéro 079 / 200
petite difference par rapport aux anciennes versions , la figurine n'est plus simplement attachée par qlq fils au fond de la boite , mais est maintenant calée dans de la mousse prédecoupée
surement pour éviter certains frottement qui aurait pu endommagé la brillance
j'ai le numéro 079 / 200
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Goldorette
- Grand Goldorak

Ce n'est que partie remise!