Et si...

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
aladdinsane
Pr Procyon
Pr Procyon

Et si...

Message par aladdinsane »

Et si on avait veillit?...Image
Qu'est ce qu'il se passerait si lorsque sortent finalement ces satanés box qu'on attend tellement on ne ressentait plus rien..?Image
Moi par exemple, après tout ça fait un moment que je n'ai plus vu Goldo a part quelques épisodes de ci de la...
Goldorak parle à l'enfant qui est en nous ( Goldorak et l'enfant, vous aviez saisi?...) me diriez-vous (ben allez y dites le !) mais voilà à un moment tous dans notre vie on à grandit, grosso-merdo on approche de la trentaine...alors si c'était fini?

Image

Je me demande si je vais les acheter ces box si elles arivent chez nous parceque je me demande si je prefere pas que Goldo reste un souvenir, un merveilleux souvenir mais un souvenir quand même, qui n'est plus d'actualité.
Ben oui on ne désire plus à 30 balais conduire un vaisseau spatial et vivre au ranch du bouleau blanc!!
Image
Par contre, et elle serait là la morale, même grandit, on voudrait laisser une terre paisible à nos enfants!
Image

Alors Arrimage!!!
Goldorak GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

Message par Division Ruine »

Trop top ton gif à la fin ton post ! j'ai toujours asoré le générique de début !

Quant à savoir si on a grandit ? oui mais moi la magie des images fonctionne toujours, meme si je vois les défauts maintenant , mentalement je rabote mon esprit critique pour me concentrer sur des impressions et des émotions et ça marche !!!! :evil:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Arrrrgh cette année j'ai trente ans et beaucoup de fans de la 1ère heure (j'en connais ici mais je ne dirais pas qui) ont déjà dépassé ce cap, ainsi va la vie :? . Pour ma part je regarde régulièrement la série et j'y trouve toujours du plaisir. Je suis peut-être trop affirmatif mais je pense que je ne m'en lasserais jamais.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Invité

Message par Invité »

Moi c'est pareil, je suis marqué au fer rouge avec goldorak !! :evil:
yuna
Princesse
Princesse

Message par yuna »

j'en ai 33 à la fin de l'année et meme si ça sort dans 20 ans j'aurai autant de plaisir goldo ça m'a marqué à vie et d'autres aussi je pense
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Maximillian »

moi je suis en train de revoir la serie aprés 20 et franchement ça marche toujours... je C pas si je la regarderais tout les jours, mais une fois de temps en temps par la suite surement... :wink:
Image
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fabrice »

moi j'en ais 32 et en revoyant la serie je peut te dire que j'en ais des frissons dans le dos donc pour moi je crois que la magie de ce DA est eternel qu'importe l'age les souvenirs sont toujour la :wink:
yuna
Princesse
Princesse

Message par yuna »

en plus je trouve qu'en parler avec d'autres fans par les forums c'est encore mieux non ?
aladdinsane
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par aladdinsane »

Oui ça c'est vrai que ca fait très "gouter" de 4 heures du mercredi après-midi...

Je regardais avec mon ami d'enfance en trempant les chocos-bn dans le jus d'orange...

Et puis la vie nous a séparer,Il est devenu Chirurgien en chirurgie plastique et réparatoire pour grands sportifs...et moi, ... c'est une autre histoire
L'être le plus misérable, infect, immature, idiot et menteur ?... doctor jimmy sans aucun doutes ;-)
yuna
Princesse
Princesse

Message par yuna »

je le regardais toute seule goldo, mes copines elles aimaient pas, quant à aller le voir avec un garçon, à l'époque, beurk les garçons, ça flanquait des tannées aux filles
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

He bien moi j'en ai 36 passé et je regarde Goldorak réguliérement et je ne m'en lasse pas et si ils les vendent même dans 10 ans et bien je m'arrangerai pour me les avoir :lol: :lol:
Répondre