Super Shogun a écrit :Marrant mais ça semble te défriser la chicorée que j'ai pu avoir des blogs qui ont marché. A chaque fois que je me prends une réflexion de ta part, c'est presque toujours axé là-dessus. Un conseil. Au lieu de t'envoyer un bootleg de Jean-Jacques Laffont live à la MJC de Montigny-Lès-Cormeilles (tu as les mêmes goûts musicaux que ma mère...), tu vas sur Blogger, tu te lances puis tu te trouves des sponsors. Si j'y suis arrivé, tu peux le faire aussi.
Non, ça ne me dérange pas que tes blogs aient bien marché, certains de tes articles m'ont même pas mal plu!
Le problème c'est quand tu as fait ton article de "fin de blog" que tu as dit en gros que les membres du forum tu t'en fichais, que tu voulais juste qu'ils cliquent. C'est ça que j'ai pas apprécié
J'ai peut-être les mêmes goûts musicaux que ta mère, et alors? J'écouterais du JUL, PNL ou autre connerie du genre, tu me critiquerais aussi
Aussi, j'écoute peut-être Brel, comme ta mère il me semble avoir lu, mais je crois que toi aussi, donc t'es plutôt mal placé pour dire ça
Et puis merde on est quand même libre d'écouter ce qu'on veut!!!!!!!!!!!
Gagner ma vie par un blog ne m'intéresse pas, même si tenir un blog est très bien! Merci pour le conseil de Blogger.
Super Shogun a écrit :Quant à la cause animale, moi et ma chère et tendre, nous connaissons et nous soutenons directement avec de l'argent, et régulièrement. Les Gamelles du coeur par exemple et d'autres mini refuges pour bestioles.
Au temps pour moi, alors je retire ce que j'ai dit. Mais quand on te "connait" par le biais de tes articles, notamment sur Les Branchés, je n'ai pas eu -et ne pense pas être le seul- l'impression que tu aimais les animaux (et autres)
Monsieur Vilak a écrit :Et hop, un sujet de plus dont je me désinscris....
Tu le reverras bien vite dan les messages non lus
D'ailleurs pour ça que je me suis abonné à aucun sujet, je n'en vois pas vraiment l'utilité
Clarisse a écrit :Ce topic a été pourri par qui ?
Pour le coup je crois que c'est moi

Si je n'avais pas répondu à Shogun, on en serait pas là
Clarisse a écrit :Salut je me barre !
Biniou a écrit :Mi je m'en va...
Non, ce n'est pas à vous de partir
FIN DE CETTE Xème POLEMIQUE