duke a écrit :Whaou génial !!!!!! Attention les autres qui n'ont pas de figurines il vous en faut pour entrer dns le club de la frime !!!!!!
je trouve ça navrant de déballer son atirail !!! si vous voulez faire exploser vos vitrines, j'ai le pq d'origine du studio de doublage !!! mise a prix 1000 euros cassez vos tirelires !!!!
Sans dec' pour ceux qui n'ont pas de "goodies" ne soyez pas triste au contraire, ce n'est pas parce qu'on fait exploser son larfeuille et sa vitrine
que l'on est un fan !!!!
La passion passe avant le Pognon !
Ne croyez que tout est d'époque car a part l'exorbitant Shogun et les 2 figurines d'Actarus et Alcor tout aussi cher y'avait pas grand chose ( sauf les puzzles , livres, bonbons et conneries diverses !) a part d'être le fils de Rockfeller ce qui n'est pas mon cas, fallait du blé pour se les payer !
Surtout éviter Ebay pour ne pas vous ruinez !! se targuer de dépenser 80 euros ou plus pour du jouet pourave sous pretexte que Goldorak est écrit dessus c'est de l'indéscence ou de l'inconsciece !!!!
Etre fan c'est aimé la série de toute son âme, pas une affaire de blé !!!!
je trouve cette réaction un peu froide quand même.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut quand il est passionné.
Pourquoi cette réaction envers les collectionneurs? même si je ne fais pas parti de ce post qui appartient à la base à PPGOLDORAK, je le soutien dans sa passion qu'il a pour la série et les JOUETS.
Je vois vraiment pas ce que le "blé" viens faire ici.
Je m'en suis pris plein la tête du style "tas du fric pour pouvoir avoir ta collection etc..." Je gagne 950EUR par mois, bcp moins que certains, mais ma passion me prive de pas mal de chose et je ne l'ai pas eu en un an non plus.
J'en ai un peu marre de toute ces remarques de jalousies ou de gens qui ne comprennent pas ce qu'est une collection.
J'espère ne pas être le seul à réagir.
Merci de votre compréhension