Horos petit cachotier !

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Horos petit cachotier !

Message par dantus »

Vu sur le site http://www.enriqueshow.com/

Le 10-12-2004 à CARPENTRAS 84
MANGA FEVER
(spectacle illustrant les génériques cultes des dessins animés des années 80)
Entrée: SALLE POLYVALENTE

Avec donc vraissemblablement présence de l'inimitable Enriqué !

Alors petit coquinou d'Horos, tu voulais garder la nouvelle pour toi tout seul et avoir Enriqué en exclusivité ?
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

l'année derniére j'y etais , c t super!!!!
en fait j'attendais les dates , et g pas vu mon contact de puis un moment alors.....j'attendais, je voulais pas donner de fausses infos :wink:

mais je vous ferrais un rapport !!!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
goldotech
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 221
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 21:15 pm

Message par goldotech »

Ceci dit, il est plus que temps qu'il prenne le TGV pour aller dans le Nord de la France. Parce qu'il a pas l'air de vouloir aller plus haut qu'Avignon... Feche !

On veut Enriqué ! On veut Enriqué ! On veut Enriqué ! On veut Enriqué ! On veut Enriqué ! On veut Enriqué ! On veut Enriqué ! On veut Enriqué ! On veut Enriqué ! On veut Enriqué ! On veut Enriqué !
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

de plus le spectacle est trés bien fait .c pas évident de mettre en scéne des génériques de DA .super ambiance .
je ne connais personne dans le monde qui ai fait quelquechose de semblable :!:

mais si certains font le déplacement pour l'occasion , faut se le dire , ça pourrait etre sympas de se voir de blaguer GOLDO.

je quiterais le camp de la lune noire pour mon poste avancé sur cette planète bleu.
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

ça doit être sympa d'y aller, pour délirer !

horos, jamais tu vas voir tes mp ? :wink:
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

J'imagine qu'on ne doit pas voir Enriqué chanter sur scène avec goldo en dessin-animé derrière lui ( à cause des droits) mais plutôt comme sur son site avec un figurant habillé comme notre grand cornu , un peu bizard d'ailleurs de voir Goldorak de cette façon. Ceci dit quelle voix cet Enriqué! Est- ce que notre ténor chante uniquement les 2 chansons originales "accours vers nous" et "va combattre ton ennemi" et pas les autres? Si Horos a un tuyau là dessus?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14767
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

non bien sur , enriqué chantait deja bien avant le generique de goldo
d'ailleurs le fait de chanter ce generique n'a pas apporter grand chose a ca carriere a l'epoque , vu qu'aucun disque n'est jamais sortit sur cette version
heureusement qu'elle a ete conservé pendant les combat
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

En fait ce que je voulais savoir c'est si pendant la soirée Manga Fever, Enriqué chante les autres génériques de Goldo ou d'autres génériques de dessins-animés. Je sais qu'il participe à d'autres formes de spectacles qui n'ont rien avoir avec le grand cornu.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre