Ces dessins animés-là dont personne ne se souvient sauf moi

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3005
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Ces dessins animés-là dont personne ne se souvient sauf moi

Message par Go-goldorak »

Emission du même type que fait archangel :)
[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14747
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Ces dessins animés-là dont personne ne se souvient sauf

Message par Pambou »

y'a du bon comme du mauvais dans cette video
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3005
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Ces dessins animés-là dont personne ne se souvient sauf

Message par Go-goldorak »

Je remonte pour ceux qui n'auraient pas vu
Je n'ai encore pas tout regardé, mais c'est vrai qu'il y a du bien et du moins bien
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Ces dessins animés-là dont personne ne se souvient sauf

Message par Goldosan »

:up: Merci, Go-Goldorak, pour le partage de cette vidéo.

Je viens de la visionner. Qu'en dire? Personnellement je trouve l'approche dans la vidéo plutôt un mix entre la moquerie ou la ridiculisation de la série.
Et puis il y a cette phrase dans la vidéo qui me déplaît énormement = "typique pour les scénarios douteux des années 70 et 80".

La présentatrice fait du bon boulot, c'est sûr, elle est douée et anime avec une certaine passion (parfois un peu exagerée quand-même), mais la façon d'extraire certains fragments de la série et de les présenter hors leur contexte et de rassembler tous les points faibles, ne me plaît pas du tout.
C'est comme frapper un chien avec un bâton.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ces dessins animés-là dont personne ne se souvient sauf

Message par Gurendaizä »

Quant à moi je l'ai regardé en partie (jamais en entier pour le moment) ! :? :wink: :goldo3:
グレンダイザー
FABDU89
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 259
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2013 21:07 pm

Re: Ces dessins animés-là dont personne ne se souvient sauf

Message par FABDU89 »

niveau vidéo, je préfère celle-ci :

" onclick="window.open(this.href);return false;
Rubino

Re: Ces dessins animés-là dont personne ne se souvient sauf

Message par Rubino »

Pour ne pas créer de topic et être raccord avec le titre : :D

" onclick="window.open(this.href);return false;

Notez que la chatte se prénomme "Félicia" :phenicia: ...un avant goût de Goldo ? :D :goldo: :phenicia2:
Rubino

Re: Ces dessins animés-là dont personne ne se souvient sauf

Message par Rubino »

Bon je le place ici, ça ne dérangera personne : Les Shaddocs :x un D ou deux je m'en fiche...

Ce 29/04/16 était sur le Google doodle à l'honneur cet horrible "anime" ORTF que j'ai du entrevoir en rediffusion dans mes très très jeunes années et qui m'a traumatisé ; carrément ! 8O :momie:
Un graphisme immonde à te dégoûter à vie de l'animation, un peu comme Watoo Watoo mais en pire, parce oui, c'est possible (bonjour Gigi ! :wink: ) D'ailleurs je crois que Réne Borg a un lien entre les deux, ceci expliquant l'aspect rebutant commun de ces "oeuvres en péril en la demeure" (ça passait le soir, à la maison, avant d'aller au lit à 20h30, ou un truc comme ça, je ne veux rien savoir de plus sur "ça", je ne cherche pas sur le net, j'ai encore peur ! :cry: :oops: :lol:
Et en plus avec la voix entêtante, énervante, exaspérante (et plus dans le dictionnaire des synonymes...) de Claude Piéplu ! (qui aurait pu doubler Rigel ; oui tiens ?) :?: Si en bonus, par malheur, tu avais eu Léon Zitrone au journal TV juste avant, avec Brigitte Bardot et le massacre des bébés phoques, il manquait plus qu'Amytiville ou Alien comme film de la soirée !!! :cry: :down: Heureusement ces deux films comiques ont été tournés des années après le sus-délit télévisuel, dont les Ricains ont du s'inspirer ; surtout Zitrone pour Alien, à mon avis...
Et dire que Ségo la pourfendeuse du Co2 des pauvres a bâti sa "carrière" en s'en prenant au bruit de tôles dans Goldorak !!! :evil: Moi je dis NON ! (NON, comme le personnage bleuté de Meg Meggu Chan sosie de Phénicia et aussi crée par le Araki de Goldorak ; t'as vu ? Phénicia,Araki,Goldorak,bon topic= quadruple salto arrière, réception parfaite sur les pattes ! Il a fait des progrès le Rubino !!! :up: :mrgreen: )

Tout cela pour dire à Google qui ne fait pas de doodle Goldorak, que nous (ici) on parle de beau, scénarisé, vrai doublage et surtout on est les SEULS et logiquement pour TOUJOURS à parler de 100% d'audience ! :goldo: :bubble:

Tout est dit ! :goldonav: :assemblage: :alcorak: :goldo3:

PS (?) : Ségoléne, je n'ai rien contre ta personne ni l'intelligence des Enarques, mais disons que tu représentes assez mal le genre, question logique élémentaire...(quoique il y en a d'autres, quand on voit où ne va pas la France ?) :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ces dessins animés-là dont personne ne se souvient sauf

Message par Gurendaizä »

J'ai aussi pensé à Goldorak quand j'ai vu le logo des Shadoks !!!! :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: Ces dessins animés-là dont personne ne se souvient sauf

Message par Rubino »

Gurendaizä a écrit :J'ai aussi pensé à Goldorak quand j'ai vu le logo des Shadoks !!!! :up: :up: :up: :up: :goldo3:
Moi, je ne pense plus quand je vois un Shadock... 8O
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14747
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Ces dessins animés-là dont personne ne se souvient sauf

Message par Pambou »

Rubino a écrit : Moi, je ne pense plus quand je vois un Shadock... 8O
tu pompes alors ? :wink:

en tout cas elle est sympa la video de la trilogie mazinger, merci
on y voit meme qlq scan de goldosan
Rubino

Re: Ces dessins animés-là dont personne ne se souvient sauf

Message par Rubino »

Pambou a écrit :
Rubino a écrit : Moi, je ne pense plus quand je vois un Shadock... 8O
tu pompes alors ? :wink:
...non, le temps s'arrête 8O , de la même manière qu'avec le Capitaine Hanouna ou Ruquier (qui sont à leur manière les héritiers "3D HD TNT qui ne marche pas", des Shadocks idiots), le temps d'un zappage ; la béatitude, comme lorsque Goldorak il Grandé nous est apparus, mais dans le sens consternant du terme et avec un autre vide sidéral... :| :mrgreen:
Répondre