Goldorak Indestructible !!!

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Lithana

Goldorak Indestructible !!!

Message par Lithana »

Salut à tous!!!
Je suis nouvelles sur ce site et j'ai essayer de m'enregistrer sans succés.
J'aimerai bien discuter de la série avec des Fans!
Divers questions me taquinne comme lorsque goldorak tombe de trés haut, il n'as jamais une seule égratiniure ni aucune bosses.
Je trouve que la série aurais été que mieux si quelques fois le fameux Goldorak fut endommager plus sérieusement.
J'espére avoir vos avis. A bientôt. :wink: :wink:

Lithana :phenicia:
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

bienvenu

Message par Horos »

je te souhaite la bienvenue ; tu pourrait rematquer que plus on avance des les épisodes ,plus goldo est mis à mal..
heureusement qu'il n'est plus tout seul comme au début :lol:

pour ce qui est de lui mener la vie dure tous les golgoths & autres antéraks on toujours joués de malchance, par contre mon ami Dantus te racontera surement avec plaisir ce bel épisode en 2 paries SVP ou il se fait arracher un bras :twisted:



c vrai qu'il est tjs nickel son jouet, faudrait me donner la marque de son polish pour ma bagnole!!! :lol:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Lithana

Goldorak Indestructible !!!

Message par Lithana »

c'est vrai qu'il est costaud
Losque les golgoths le cogne de toute leur force, il pourrai tout de même avoir le torse un peu enfoncé.
Ce qui m'as surprise également, c'est que Alcor dans l'épisode ( Le Sosie ) arrive a lui faire trés mal juste avec un petit missile. par rapport à la série je trouve cela totalement invraissemblable.

Lithana :phenicia:
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Effectivement si tu as une connexion à Internet haut débit va donc voir http://villefort.free.fr/goldorak.gif ça te remémorera la terrible scène où mon merveilleux robot "le monstrogoth" (King Gori en VO) a arraché un bras à Goldorak d'une seule main en moins de 10 secondes de combat !

Sinon je me souviens que dans l'épisode 3, le golgoth laisse de belles traces de morsures dans la soucoupe porteuse. Le commandant Tithios quant à lui avait réussi à faire tomber un des bras porteurs des planitroncs.

Donc Goldorak n'est pas vraiment invulnérable, c'est juste qu'il a eu de la chance et que c'était lui le gentil !

Pour ton inscription, ça ne devrait pas poser problème, tu peux nous dire ce que tu as tenté et les messages que tu as obtenu en retour ? Ca nous aidera un peu pour te guider.

PS : T'inquiètes pas Horos, King Gori et moi, on est pas vraiment méchants, on est juste de grands garçons un peu fous !
Dantus amoureux de Image
Lithana

Goldorak Indestructible !!!

Message par Lithana »

J'ai remplie tout le dossier de s'enregistrer puis j'ai choisie une image pour me personnalisée et ensuite j'ai envoyée.
Lithana :phenicia:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14748
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

bah c'est bon là , t'es enregistrée !

"L'utilisateur enregistré le plus récent est Lithana"


t'as meme du recevoir un mail de confirmation
suffit plus qu'a te faire connaitre du forum en tapant ton nom et mot de passe et en cliquant sur la petite case si tu veux pas avoir a retaper a chaque fois
Lithana
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : ven. août 20, 2004 00:51 am

Goldorak Indestructible !!!

Message par Lithana »

ok daccord et merçi à vous.
Je ne connais pas grand chose a l'ordinateur donc quelques questions:
qu'est-ce que:
numéro ICQ
Adresse AIM
MSN Messenger
Site web
Toujour autoriser le BBCcode
Toujour autoriser le HTML

Merçi d'avance Lithana :phenicia:
Pour l'Amour & la beauté d'Euphor
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14748
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak Indestructible !!!

Message par Pambou »

numéro ICQ, Adresse AIM , MSN Messenger

sont des logiciels de messageries intantanée , qui permettent de voir les personnes connectée sur le net , chatté avec elles etc...
si tu n'y ais pas inscrite , ca sert a rien sur le forum donc laisse comme c'est par defaut


le Site web , c'est juste si tu as un site a toi , et que les gens puissent aller dessus. si tu n'en as pas , pareil , laisse la case vide


le BBCcode et le HTML, c'est des languages de programmation simple , ca permet entre autre sur le forum , d'afficher une image, changer la couleur d'ecriture , faire une petite animation etc...

[scroll]genre : ceci est un petit test de defilement de la phrase [/scroll]

ca marche aussi sur les soucoupes de vega :)

[scroll]:soucoupe: [/scroll]


ou encore


abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

[blur]abcdefghijklmnopqrstuvwxyz[/blur]

[fliph]abcdefghijklmnopqrstuvwxyz[/fliph]

[flipv]abcdefghijklmnopqrstuvwxyz[/flipv]

etc....
etc...
Modifié en dernier par Pambou le ven. août 20, 2004 01:26 am, modifié 1 fois.
Lithana
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : ven. août 20, 2004 00:51 am

Lithana

Message par Lithana »

c'est génial !!
Je te remerçie pour tout et il faudra apprendre à se servire de tout cela car je posséde pas mal de belles images de goldorak et je voudrais bien en faire profiter tout le monde et puis faire défiler le texte en dessous cela peut étre bien.
Lithana :phenicia:
Pour l'Amour & la beauté d'Euphor
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

bienvenue a toi :D
te fais pas de souci c'est en faisant qu'on apprend :wink:
et pour ce qui est de discuté de goldo on est la pas de probleme :wink:
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

bienvenu a toi , t'a une seul question sur les detail de la serie on y repond a coups sur (enfin presque sur lol) :wink:
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Soit la bienvenue Lithana !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

bienvenue

Message par Horos »

eh bien , je te souhaite la bienvenue ,

c pas commun de reçevoir des filles sur des forums comme celui-là , ca merite d'être dit et remarqué. :wink:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Frédéric1140
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 314
Enregistré le : dim. juil. 07, 2002 20:25 pm

Re: Goldorak Indestructible !!!

Message par Frédéric1140 »

Lithana a écrit :Salut à tous!!!
Je suis nouvelles sur ce site et j'ai essayer de m'enregistrer sans succés.
J'aimerai bien discuter de la série avec des Fans!
Divers questions me taquinne comme lorsque goldorak tombe de trés haut, il n'as jamais une seule égratiniure ni aucune bosses.
Je trouve que la série aurais été que mieux si quelques fois le fameux Goldorak fut endommager plus sérieusement.
J'espére avoir vos avis. A bientôt. :wink: :wink:

Lithana :phenicia:
Salut, alors je dois te contredir, Goldo est mis plusieurs fois sur la série en piteuse état comme l'épisode 13 par le fer et par le feu. ou alors l'épisode préféré de Dantus, le 52.

:wink:
philo beddoe
Banta
Banta
Messages : 6
Enregistré le : sam. nov. 27, 2010 00:15 am

Re: Goldorak Indestructible !!!

Message par philo beddoe »

il n est pas indestructible.a chaque fois qu il se bat contre un adversaire de taille, il ne doit sa victoire qu à un fait exterieur à la situation.l episode de janus, c est hydargos qui lui sauve la mise,ergastul se laisse battre,le monstrogoth se sont minos et horos qui lui sauvent encore la mise en tuant dantus...
Répondre