Je viens de m'inscrire enfin.
Cela fait un an que je visionnes le forum, et je vois qu'il y a du monde en tant que fan du fameux dessin animée goldorak
Je tenais à écrire ma petite histoire.
Fan de goldorak depuis sa sortie à récré A2 en 1978, j'ai eu des jouets et livres etc à l'époque comme beaucoup de gamins mais il ne me reste plus grand chose.
J'avais, il y a encore pas longtemps le shogun mattel 60cm en TBE avec sa boite complète et ainsi que le petit en métal mattel aussi avec sa soucoupe en TBE et avec sa boite aussi.
Mais je les ai revendu car ils ne me plaisaient plus. Mais cela m'a permis de voir qu'ils étaient très côté surtout dans cet état.
Cela m'a paru curieux car pour moi, ils n'étaient pas réaliste et n'étaient que des souvenirs sans plus.
Pour l'époque il n'y avait pas beaucoup de choix dans les jouets et j'avais tout ce que je pouvais trouver dans mon coin.
Mais par contre mon frère qui est un peu plus âgé que moi, lui aussi en avait autant que moi avec un GAIKING en plus que je n'avais pas réussi à me procurer financièrement pour l'époque car j'avais 10ans.
On avait le même opinion en ce qui concerne le réalisme des jouets de l'époque qui n'étaient pas très réussi mais bon on avait rien d'autre.
Par contre maintenant c'est une autre affaire.
Il y a de tout à tout les prix
J'ai repris ma collection depuis peu tout en étant fan de STAR WARS et STARGATE. Donc il faut faire des sacrifices et rendre des prioritées.