Annonce de vente de Goldo en version Jap , sérieux ?

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1674
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Annonce de vente de Goldo en version Jap , sérieux ?

Message par ActarusProcyon »

A ce prix est ce une version boite du commerce ou bien une version faite maison à partir des originaux ?

Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa :up:
ImageImage
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14749
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Annonce de vente de Goldo en version Jap , sérieux ?

Message par Pambou »

surement des copies
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Annonce de vente de Goldo en version Jap , sérieux ?

Message par Gurendaizä »

Le prix me semble bizarre pour les coffrets japonais ! 8O :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14749
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Annonce de vente de Goldo en version Jap , sérieux ?

Message par Pambou »

oui , pour les vrais coffrets , j'aurais plutôt vu un 0 en plus a la fin
Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1674
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Re: Annonce de vente de Goldo en version Jap , sérieux ?

Message par ActarusProcyon »

c'est bien ce que je pensais :wink: merci de votre éclairage :mrgreen: :up:

Néanmoins comme il apparaît que le disque 13 de bonus figure dans ce package , j'ai une très grosse envie de me laisser tenter :roll:
ImageImage
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Annonce de vente de Goldo en version Jap , sérieux ?

Message par Gurendaizä »

Est-ce que tu t'es laissé tenter finalement ? :mrgreen: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1674
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Re: Annonce de vente de Goldo en version Jap , sérieux ?

Message par ActarusProcyon »

D'une certaine façon oui mais sans passer par ce site , n'ayant pas l'assurance de la qualité et aussi du contenu annoncé , pour éviter une mauvaise surprise ( même que le prix ne soit pas tellement élevé ) j'ai pu trouver sur le net une copie de ces DVD " édition limité " , donc j'ai pu juger de la qualité de l'image :D et ô surprise la qualité de l'image est largement supérieur même aux box d'AB :mrgreen:

y'a quand même des défauts dû à l'age de la pellicule mais globalement l'image est nettement meilleur niveau contraste et couleur :up:

On pourrait presque repiquer l'image de cette version Jap et y recoller la bande son française et avoir une édition remasterisé digne de ce nom , selon moi , après ça peut différer selon l'attente de chacun , je ne tiens pas à dénigrer le travail d'AB ni lancer de polémiques :mrgreen:

J'ai même tenter de ripper un épisode des coffrets AB pour retenter de trouver la même qualité d'image des box JAP et le pire c'est qu'en rippant la version AB et en retravaillant l'image pour qu'elle soit identique à la version JAP , c'est faisable tout facilement juste avec un logiciel de retouche et d'édition de vidéo :mrgreen:
ImageImage
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Annonce de vente de Goldo en version Jap , sérieux ?

Message par Gurendaizä »

Est-ce qu'il y a des sous titres ?

Et as tu le disque de "bonus" ? :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1674
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Re: Annonce de vente de Goldo en version Jap , sérieux ?

Message par ActarusProcyon »

Alors sur cette version récupérer , non les sous titres n'y figurent pas , mais c'est à venir d'après son auteur , donc wait & see :wink:

Pour les bonus j'ai pu les récupérer ailleurs que sur cette version ( j'ai récupérer la version italienne , où l'image est franchement dégueux ) il me reste plus qu'à découper les fichiers VOB du DVD rippé pour les extraires et les coller ensemble , voilà :wink:
ImageImage
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: Annonce de vente de Goldo en version Jap , sérieux ?

Message par PASSION »

ActarusProcyon a écrit :D'une certaine façon oui mais sans passer par ce site , n'ayant pas l'assurance de la qualité et aussi du contenu annoncé , pour éviter une mauvaise surprise ( même que le prix ne soit pas tellement élevé ) j'ai pu trouver sur le net une copie de ces DVD " édition limité " , donc j'ai pu juger de la qualité de l'image :D et ô surprise la qualité de l'image est largement supérieur même aux box d'AB :mrgreen:

y'a quand même des défauts dû à l'age de la pellicule mais globalement l'image est nettement meilleur niveau contraste et couleur :up:
Alors là, tu me fais plaisir! :D
Enfin quelqu'un qui reconnaît la supériorité de ces coffrets dignes de leurs noms! :up:
Et quand je pense qu'ils sont sortie en 2004, rien à dire ils sont bons ces Japs!
:goldo3:
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1674
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Re: Annonce de vente de Goldo en version Jap , sérieux ?

Message par ActarusProcyon »

Images à l'appui , faudrait être soit menteur ou de mauvaise foi pour pas reconnaître la qualité de ces DVD JAP :mrgreen:

Et oui quand on pense qu'ils ont 10 ans déjà :guitare:

Surtout que je suis très pointilleux sur l'image concernant Goldorak , alors si y'a moyen de trouver la meilleure qualité possible , je prend :mrgreen: :up:
ImageImage
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14749
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Annonce de vente de Goldo en version Jap , sérieux ?

Message par Pambou »

bizarre , personnellement j'ai tendance a préférer les couleurs des box AB
par contre je n'aime pas leur rrecadrage et encore moins le réencodage qui est vraiment mauvais.
sur les box jap, si on fait un arrêt sur image on a quasiment a chaque fois une "vraie image" et non pas une image "intermédiaire " (avec la différence de 2 images que se superpose a l'autre)

le mieux reste les 2 épisodes de goldo sur le Blu-ray des film de mazinger , dommage que là , l'image ait été recadré en 16/9 :?
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Annonce de vente de Goldo en version Jap , sérieux ?

Message par Gurendaizä »

J'aimerais bien me les procurer, mais quand je vois le prix !!! j'ai demandé dernièrement avant Noël à Mad in Japan, ils pouvaient l'avoir en neuf mais à 1200 euros !!! :roll: Je leur ai dit qu'en occasion cela me suffirait, mais ils n'en avaient pas quand je leur ai demandé !


:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14749
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Annonce de vente de Goldo en version Jap , sérieux ?

Message par Pambou »

j'aurais du les acheter a l'époque , mais c'est vrai que le prix faisait déjà peur , mais là c'est tout bonnement n'importe quoi 1200 pour 3 box dvd :roll:
Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1674
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Re: Annonce de vente de Goldo en version Jap , sérieux ?

Message par ActarusProcyon »

Pambou a écrit : le mieux reste les 2 épisodes de goldo sur le Blu-ray des film de mazinger , dommage que là , l'image ait été recadré en 16/9 :?
L'image est rogné :?:
ImageImage
Répondre