Excellente la rubrique erreur (j'aurais dû y penser pour mon site )
En plus, c'est une rubrique où il va y avoir de la matière !! C'est ce qui fait le charme de Goldorak ... aussi.
Compte sur moi pour t'envoyer ce ke je trouve, dés ke g 2 minutes.
a+
lovic
en fait ca faisait longtemp que je voulais faire cette rubrique mais il me semblait qu'elle existait deja sur un autre site goldorak , donc j'avais vaguement laissé tomber , puis plusieurs personnes (dont musti du site capitaine flam www.cflam.fr.st) m'en ont reparlé , et voila , c'est comme ca qu'est née cette nouvelle rubrique
des erreurs y en a pleins:
Voila en une parmis tant d'autres
Dans goldorak on apprend au début (dans le 2ème épisode) que actarus vient d'une autre planète qui a été détruite par les forces de véga et il est ven se réfugié directement sur terre, mais a l'épisode 71 "le meilleur ami" actarus retrouve son ami d'enfance qui est polux.Et puis, il y a une vision du passé ou actarus parle pour faire revenir son ami a la raison puiqu'il avait subit un lavage de cerveau. Et la on voit actarus et polux qui court et esssayent d'éviter les tris des soucoupes puis actarus se fait toucher au bras par une soucoupe qui l'avait attaqué, et il dit a son ami de s'enfuir de cette palnète pour qu'elle ne deviènne pas comme euphor.
Il y a un problème, car puisque actarus dit a son ami de s'enfuir pour pas que sa devienne comme sur euphor sa veut dire que l'attaque sur euphor avait déja eu lieu, et sa prouve que le prince d'euphor est venu ensuite sur la planète de son ami, mais tout au long du DA on dit que actarus a quitté euphor en direction de la terre et pas en direction de la planète palace. Sa se trouve il a fait un petit séjour la ba, mais c'est pas posssible puisqu'il est venu sur terre bléssé de l'attaque d'euphor pas de l'attaque de palace.
C'est étrange sa.
Qu'en pensez-vous???
2ème erreur:
La sa a dut etre un erreur non voulut.
Dans l'épisode 18 "le nouveau temps des cavernes" jai remarqué que quand goldorak comence a attaqué les navettes qui sont en train de détruire la route 7 pour les détruires il utilise son mégavolt mais il dit qu'il utilise son pulvonium, petite erreur tout de meme.
Bizare sa aussi.
Et y en a d'autres bien sur mais c'est ceux que je vois au fur et a mesure.
J'en metterais ici d'autres.
Pour les erreurs visuelles il y en a à tous les épisodes pratiquement .
Au 1er épisode par exemple quand on voit Actarus au ranch pour la première fois, il porte une serviette autour du cou puis dans le plan suivant de dos la serviette a disparue avant de réapparaitre. Autre exemple également dans l'épisode 29 "l'oiseau de feu": au moment de rentrer dans le compresseur moléculaire Atlas porte un gant rouge sur la main gauche mais dans les plans suivant il en a 2 puis aucun avant de le voir réapparaitre. On pourrait en citer beaucoup comme ça malheureusement
la plus grosse erreur dans Goldorak, c'est qu'il soit le Vainqueur...
dans la vrai version ,le Grand stratégueurre le fait prisonnier, et le fait juger par un tribunal cosmoplanétaire
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
1er épisode erreur que l'on remarque direct, quand actarus dit goldorak go! et ba y a pas le truc pour que la manette coulisse et quand goldorak sort de la terre y a pleins de pierres puis quand procyon arrive il n y a plus rien.
Ils sont rapides pour balayer. LOL
U.F.O a écrit :1er épisode erreur que l'on remarque direct, quand actarus dit goldorak go! et ba y a pas le truc pour que la manette coulisse et quand goldorak sort de la terre y a pleins de pierres puis quand procyon arrive il n y a plus rien.
Quelques belles erreurs recensées sur le site de Pambou
Dans l'épisode 9 , peu avant la 19e minute, Actarus utilise son pulvonium en criant Météopunch...
Dans l'épisode 62 (les cygnes), entre la 19e et la 20e minute Goldorak est attiré dans les airs tenant son Hastérohache de la main droite, plan suivant le golgoth le lache et Goldorak n'a plus d'Hastérohache, encore plan suivant Goldorak est dans l'eau où il a ... retrouvé son hastérohache avec laquelle il découpe le golgoth.
Sa grace Phénicia d'Euphor, fille du roi et de la reine Astrida
Horos a écrit :la plus grosse erreur dans Goldorak, c'est qu'il soit le Vainqueur...
dans la vrai version ,le Grand stratégueurre le fait prisonnier, et le fait juger par un tribunal cosmoplanétaire
Tu a raison mon frère... mais la véritable erreur, est d'avoir survécu à mon Monstrogoth alpha (king gori)... ah ah ah... quel gâchis !!!
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
U.F.O a écrit :1er épisode erreur que l'on remarque direct, quand actarus dit goldorak go! et ba y a pas le truc pour que la manette coulisse et quand goldorak sort de la terre y a pleins de pierres puis quand procyon arrive il n y a plus rien.
ont sait, on sait...
OUI mes amis, OUIIIIIII... c'est vrai tout ça... mais souvenez-vous que l'on en à déja parlé... et pour conclure cela fait parti intégrante de l'effet "Goldorak Go !", ce n'est qu'un Da de Sci fi... le meilleur (peut être) mais un DA quant même...
c'est vrai qu'il y a cette partie du site que je vais devoir mettre a jour
j'ai plein de mail de coté de differentes personnes qui m'avaient envoyer des erreurs de ce genre.
Pambou a écrit :c'est vrai qu'il y a cette partie du site que je vais devoir mettre a jour
j'ai plein de mail de coté de differentes personnes qui m'avaient envoyer des erreurs de ce genre.
va falloir que je m'y mette
[strike]BON COURAGE !!!! [/strike]