pourquoi Phenicia ?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés

pourquoi vous preferez ts Phenicia ?

pcq j'aime bien son caractere
8
53%
pcq je la trouve bien dessiner
4
27%
pour une raison personelle qui peut choquer les ames sensibles (lol la vous etes legerment griller bande de cochon)
3
20%
autre raison (a preciser par un poste svp)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

pourquoi Phenicia ?

Message par Yusuke Huramechi »

slt tt le monde , suite au leger derapage du topic et sondage sur les perso preferer de membre je fais ce sujet qui porte bien son nom , pourquoi vous preferer ts Phenicia ?
Avatar du membre
Hydargos
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 524
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 18:01 pm

Ph?nicia

Message par Hydargos »

C'est un personnage qui a du caractère contrairement à Vénusia qui est très effacée.
Libre à toi de préférer la mère de Banta
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Phénicia était adolescente à l'époque alors que les 3 autres aigles étaient bien plus agés. Je pense que ça nous la rendait plus proche quand nous étions bambins.

En tout cas à cet époque la mode des héros à peine plus vieux que leurs spectateurs n'était pas arrivé au Japon. Maintenant les jeunes ont droit à des héros boutonneux s'affrontant avec des cartes ou bien des monstres tenant dans la poche. Si Goldorak daignait faire un peu le ménage au Japon, je lui en serait reconnaissant. J'aimerais voir ça pour l'exemple :
http://www.chez.com/velelezard/pikachu.jpg (Attention public sensible s'abstenir :satan:)

Franchement quelle gloire retirer dans un combat contre un enemi aussi ridicule ? Remarquez Véga aurait conquis le Japon plus facilement, ça aurait déjà été ça de pris ! Mais à mon avis pour l'Amérique ça aurait été plus dur, Superman et Wonder Woman risquent d'être coriaces et je parle pas des Xmen ;-)
Dantus amoureux de Image
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

c'est vrais qu'elle a un caractere qui ce rapproche plus des vrais filles que venusia qui est beaucoup plus coincé et éffacé
Frédéric1140
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 314
Enregistré le : dim. juil. 07, 2002 20:25 pm

Message par Frédéric1140 »

Je suis bien d'accord, quand on voit Phénicia, on a de la joie au coeur! :wink:
Frédéric1140
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 314
Enregistré le : dim. juil. 07, 2002 20:25 pm

Message par Frédéric1140 »

Ton lien marche pas!!!!! :wink:
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Désolé pour ce lien, le site vient juste de disparaitre à mon grand regret. C'était le site de Vé le lézard, voici cette page dans le cache de google mais sans les images.

http://www.google.fr/search?q=cache:pFT ... r&ie=UTF-8
Dantus amoureux de Image
Richard Clayderman

Message par Richard Clayderman »

Pourquoi Phénicia? Et bien parce que c'est une fille facile. Tout le monde peut en profiter. le groupe de motards avec lequel elle traînait en a bien profité, lui. :P
Alors Phénicia vierge? Tu parles Charles! :roll:
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

t'est grave toi si c'est pour dire des conneries c'est pas la peine :satan:
Invité

Message par Invité »

... et bien Clayderman, tu t'es gouré de forum on dirait!
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

C'est honteux de pervertir notre série culte de la sorte ! :evil:

Goldorak est tout public et il est donc exclu que l'on puissent évoquer ces choses là dans la série ! Va lire du hentaï si ça te chante mais ne touche pas à Phénicia (ou même à Minas !) sinon :pang:
Dantus amoureux de Image
Mike
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 51
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 13:41 pm

Message par Mike »

Je trouve que c'est une fille de rêve. Elle est ravissante, intelligente, impressionnante, ne me réveillez pas ...
Je suis le grand Viscount Picman!
Duke Fleed

Message par Duke Fleed »

Franchement, point de vue sex-appeal, "Phéni" est au top: beauté, douceur, féminité, caractère...elle a tout ! Mais il faut reconnaître que le personnage de Vénusia est intéressant de par son évolution. Et je peux citer un personnage féminin qui peut conccurencer Phénicia: Aphélie.
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

je suis d'accord avec toi pour aphelie et c'est vrais que pour venusia tu m'étonne qu'elle a une sacré évolution car passez de filles de fermier a pilote de la patrouille des aigles ya pas photo :D
Mike
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 51
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 13:41 pm

Message par Mike »

Dans la version française, s'est grâce au sang d'Actarus que Vénusia développe de tels pouvoirs, alors que dans la version originale il n'en est rien!
Je suis le grand Viscount Picman!
Répondre