Robots de la Division ruine

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Titios

Robots de la Division ruine

Message par Titios »

Salut à touts les fans de Goldo.
J'aimerais parler ce soir de Golgoth 7 de Janus et d'Antérak 136 de Titios,je pense que ce sont deux robots de qualité et aurait pu constituer une bonne paire pour détruire Goldorak.

La division Ruine n'a pas été exploitée au temps de la série,les golgoths de minos et d'Hydargos n'étaient pas aussi puissants que ces deux la.
Je me demande ce qu'aurait donné un combat entre Titios et Janus,sans doute spectaculaire.
Bonne soirée
Titios

dommage pour mon post

Message par Titios »

mon post était intéressant,dommage de ne pas y prété plus d'attention,j'aurais voulu avoir l'avis des fans sur ça
golgoth27
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par golgoth27 »

Les 2 robots sont à peu près à égalité au niveau puissance,rapidité même si j'ai un faible pour celui de Janus,il a "plus de gueule".Les deux officiers de la division ruine sont aussi arrogants et suffisants mais Titios est un peu trop sur de lui,ce qui s'est révélé un dèsavantage.Les deux réunis contre Goldorak auraient causé la défaite évidente de notre grand cornu mais Janus (sans la traitrise et la jalousie d'hydargos) et Titios (sans l'intervention de l'alcorak) auraient néanmoins vaincus Goldorak dans un combat mano à mano.C'est d'ailleurs une configuration qu'on retrouve assez souvent dans la série!
:golgoth7: :goldonav:
il tranche dans le vif du sujet!
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par AKERON King »

MAIS C'EST TOUT LE CHARME DE NOTRE TRES CHERE SERIE ! :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

En même temps, l'antérak de Janus n'est pas si fort que ça, un petit coup de laser de navettes dans le dos et hop au tapis ! Si Actarus avait eu les idées plus claires dans cet épisode, il aurait dirigé sa soucoupe pour l'attaquer par derrière pendant qu'il lui faisait face et l'affaire était pliée !
On remarque d'ailleurs que la force de Goldorak est tout à fait tributaire de l'état mental du pilote. Regardez comme Goldorak se fait battre par l'antérak de Pollux qui est pourtant une antiquité très faiblarde !
Dantus amoureux de Image
minos
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par minos »

C'est exact que les robots de la division ruine sont puissants. Janus avec ses boucliers indestructibles munis sur les bords de lames recourbées et tranchantes:

Image
Image

Et Titos avec un héliodardeur puissant partant de la pointe et qui a détruit une des ailes de la soucoupe ainsi que le dessus du mileu où se trouve le poste de pilotage:

Image

Voici un extrait d'ailleurs entre actarus et titos en version yankee:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... randizer-2
Image
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Elles sont horribles ces voix anglaises ! Titios a une voix de crecelle ! Quant à Duke Fleed n'en parlont pas ! Vive la VF !
Dantus amoureux de Image
minos
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par minos »

Image
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par AKERON King »

Sa voix ressemble à celle d'un vieux chanteur de Hard-Rock ....usé ! :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Robots de la Division ruine

Message par Monsieur Vilak »

Dans l'absolu, il est normal que la troupe d'élite dispose du meilleur matériel.
Maintenant oui la faiblesse du blindage d'Antérak 7, que simples lasers de navettes arrivent à percer le blindage, me semble en total désaccord avec les prouesses qu'il fait tout au long de l'épisode.
Bref ça n'a pas de sens.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Frank Banner
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Frank Banner »

Les Antéraks de la Division Ruine semblent être presque uniquement basés sur l'attaque. Côté défense et résistance, outre leurs boucliers, ils sont très fragiles.

Je crois que c'est un indicateur de la place ou se trouvait Véga dans ce point de leur histoire. De terribles envahisseurs, ils étaient devenus trop sûrs d'eux. Ce qui ultimement leur a valu leur défaite totale.
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

On remarque d'ailleurs que la force de Goldorak est tout à fait tributaire de l'état mental du pilote. Regardez comme Goldorak se fait battre par l'antérak de Pollux qui est pourtant une antiquité très faiblarde !
Je trouve l'analyse très juste. Qu'en fonction de l'état d'Actarus, Goldorak va plus ou moins bien réagir
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

C'est ce qui rend la série intéressante, elle est humaine.
Ce n'est pas l'histoire d'un mec plus fort que tout le monde qui gagne à chaque coup mais celle d'un pauvre gars traumatisé par la guerre qui se trouve malgré lui embarqué dans cette aventure.
Il fait ce qu'il peut!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

on dirait que son robot souffre autant que lui, une véritable machine humaine..
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Et inversement.
Je ne sais pas si je me fais des idées ou pas mais au fur et à mesure des épisodes, ces deux là semblent devenir symbiotiques.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Répondre