saluts amis fans
- greatmazinger
- Banta

saluts amis fans
je l'appel olivier, j'ai 38 ans ( et oui déja, snif ) je suis fans de goldorak depuis la premiere fois que je l'ai vu, ca devait etre quand jétais au cm1 je crois !
c'est, avec albator, le dessin animé qui m'a le plus marqué, il faut dire que c'etait chantmé au niveau des scénarii !
je connaissais al'époque aboslument toutes les armes de goldorak, j'en connais encore pas mal d'ailleurs.
Un grand merci a tous ceux qui ont participé a la creation de ce forum.
c'est, avec albator, le dessin animé qui m'a le plus marqué, il faut dire que c'etait chantmé au niveau des scénarii !
je connaissais al'époque aboslument toutes les armes de goldorak, j'en connais encore pas mal d'ailleurs.
Un grand merci a tous ceux qui ont participé a la creation de ce forum.
- AKERON King
- Grand Goldorak

-
kimi_mp4-18
- Prince Actarus

- AKERON King
- Grand Goldorak

-
kimi_mp4-18
- Prince Actarus

- AKERON King
- Grand Goldorak

- coqueluche05
- Pr Procyon

- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

bienvenu à toi ! j'espère que tu fera parti de notre camp !.
moi j'avais 5 ans et quelque quand la magie de l'univers de goldorak m'a foudroyé en plein coeur !!!

moi j'avais 5 ans et quelque quand la magie de l'univers de goldorak m'a foudroyé en plein coeur !!!
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.