dessin de Goldorak en action !!!

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon

dessin de Goldorak en action !!!

Message par véphélia »

Image

Voici mon nouveau dessin, Goldorak sous un ciel d orage, certain d entre vous n aurons aucun mal a reconnaitre l episode, j en suis sur :!: :!: :!:
j espere qu il vous plaira autant que le premier 8O 8O
petit commentaire sur sa realisation, faire un ciel pareil, a ete beaucoup plus difficile que ce que j aurai pensé, a vous de juger :o :o :o
:bubble: :bubble:
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ELEKTRA »

Magnifique j'en reste bouche bêe ! 8O

Continue surtout ! :wink:
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par véphélia »

ELEKTRA a écrit :Magnifique j'en reste bouche bêe ! 8O

Continue surtout ! :wink:
Merci Elektra, oui je pense continuer car c est vrai que j ai d autre projet :!: :!: :wink: :wink:
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Dryiade »

magnifique dessin ! ouahou 8O 8O 8O 8O
quelle signature Elektra ! 8O 8O :D
Image
Image
Image
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ELEKTRA »

Merci Dryiade, une petite concoction de nos dessins ! :wink:
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
robo_dx
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par robo_dx »

Dessin magnifique ! tout comme celui d'Actarus.
je dois ajouter que le medium utilisé n'est pas des plus simple d'utilisation .
C'est du très beau travail véphélia...vraiment !
A+,
Robo_dx
! In Goldorak we trust !.
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

ça ne serait pas l'épisode 51 :roll:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par véphélia »

robo_dx a écrit :Dessin magnifique ! tout comme celui d'Actarus.
je dois ajouter que le medium utilisé n'est pas des plus simple d'utilisation .
C'est du très beau travail véphélia...vraiment !
A+,
Robo_dx
bonjour robo_dx,
merci pour le compliment c est gentil, de mon coté je prefere quand meme le 1er que j ai fait, quand au 3eme, on vera .....
A bientot
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par véphélia »

Cosmic a écrit :ça ne serait pas l'épisode 51 :roll:

:roll: :roll: es ce une interrogation ou une affirmation :?: :?: :?:oh la la :!: si c est une interrogation, honte a moi, j avoue que je ne sais plus la reponse :( :( :( :( :(
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

C'est bien le 51, l'étoile noire !
Franchement, je suis bouche bée ! Ca te dirait qu'on t'engage pour dessiner de nouveaux épisodes ?
Dantus amoureux de Image
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par véphélia »

dantus a écrit :C'est bien le 51, l'étoile noire !
Franchement, je suis bouche bée ! Ca te dirait qu'on t'engage pour dessiner de nouveaux épisodes ?
bonsoir Dantus
Je suis curieuse, qui ca on :?: :?: et de quels episodes parles tu :?: :?:
ceci dit dessiner pas de probleme, et si cela plait, tant mieux :!: :!: :!: donc je suis partante, cela ne coute rien d essayer, mais dis moi a quoi tu penses exactement comme dessin :?: :?: :oops: :oops: :oops:
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

Magnifique Véphélia, très réussi tu es réellement très douée. :D
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Alors Là, je reste sans voie 8O 8O 8O 8O 8O

[scroll]IL EST ABSOLUMENT " MAGNIFIQUE " 8O 8O 8O 8O :up: :up: :up: :up: [/scroll]

C'est un vrai :kinder: que tu nous fait là en mettant un tel dessin :P :P

Je peux dire pour m'y avoir essayé et cassé les dents que bien que l'on peut croire que GOLDORAK est assez Fastoche à dessiner, :? Et bien, aprés avoir essayé, je peux dire que non et que j'ai fini par abandonner donc BRAVO à toi Véphélia pour cette Oeuvre :o :o c'est vraiment du trés trés beau boulot :wink:
Et le ciel, on s'y croirait 8O 8O 8O

Et une petite question Véphélia, combien de temps te faut-il pour faire un dessin que celui-çi où pour le premier :?: :?: :?:
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par véphélia »

DareDevil a écrit :Alors Là, je reste sans voie 8O 8O 8O 8O 8O

[scroll]IL EST ABSOLUMENT " MAGNIFIQUE " 8O 8O 8O 8O :up: :up: :up: :up: [/scroll]

C'est un vrai :kinder: que tu nous fait là en mettant un tel dessin :P :P

Je peux dire pour m'y avoir essayé et cassé les dents que bien que l'on peut croire que GOLDORAK est assez Fastoche à dessiner, :? Et bien, aprés avoir essayé, je peux dire que non et que j'ai fini par abandonner donc BRAVO à toi Véphélia pour cette Oeuvre :o :o c'est vraiment du trés trés beau boulot :wink:
Et le ciel, on s'y croirait 8O 8O 8O

Et une petite question Véphélia, combien de temps te faut-il pour faire un dessin que celui-çi où pour le premier :?: :?: :?:

C'est vrai tu as raison, il est plus dure à faire que cela peut paraître au 1er abord, mais si tu as abandonné un peu le dessin pour l écriture et bien tant mieux, car on se régale trop avec ta Fan Fic :!: :!: :!: :!: et puis tu réessayera peut etre plus tard :?:

Concernant le temps que j'y passe, pas facile :roll: :roll: dans la mesure ou je dessine souvent la nuit ( je suis plus tranquille) quand plus je n'aime pas regarder l heure, :!: :!: et que je ne suis pas rapide :( :( je dirai en gros, entre une demi heure et 1 heure pour le croquis, suivant sa difficulte, et pour le mettre en couleur, il faut bien compter 5 a 6 heures, et oui je sais c'est lent :!: :!: ( j'aime prendre le temps )une des difficultés, comme j'en ai parlé a Elektra, c'est que le pastel est particulièrement fragile, donc pas question de toucher le papier avec sa main, une fois qu on a commencait, et si cela a l air tout bête à faire et bien suivant le cas, cela ne l'est pas du tout :!: :!: autrement attention aux dégats :!: :!: mais pour répondre à ta dernière phrase je dirai que j'ai mis à peu pres le même temps pour l'un comme pour l'autre, mais pour mon prochain dessin je regarderai, comme ca je pourrai te dire :!: :!: :cry: :cry: :cry:

:cry: :cry: PS désolée pour la faute dans le titre, j'en fait beaucoup mais la :!: :!: :!: je ne vois que ca maintenant :!: :!: :evil: mais bon de toute facon, je ne sais pas la rectifier, si quelqu'un peut, qu il ne se gêne surtout pas :!: :) :)
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par véphélia »

:goldo3: Merci à vous, Dryiade et Gogoldorak :!: :!: :!: :golgoth7:
Répondre