Voici mon nouveau dessin, Goldorak sous un ciel d orage, certain d entre vous n aurons aucun mal a reconnaitre l episode, j en suis sur
j espere qu il vous plaira autant que le premier
petit commentaire sur sa realisation, faire un ciel pareil, a ete beaucoup plus difficile que ce que j aurai pensé, a vous de juger
Dessin magnifique ! tout comme celui d'Actarus.
je dois ajouter que le medium utilisé n'est pas des plus simple d'utilisation .
C'est du très beau travail véphélia...vraiment !
A+,
Robo_dx
robo_dx a écrit :Dessin magnifique ! tout comme celui d'Actarus.
je dois ajouter que le medium utilisé n'est pas des plus simple d'utilisation .
C'est du très beau travail véphélia...vraiment !
A+,
Robo_dx
bonjour robo_dx,
merci pour le compliment c est gentil, de mon coté je prefere quand meme le 1er que j ai fait, quand au 3eme, on vera .....
A bientot
dantus a écrit :C'est bien le 51, l'étoile noire !
Franchement, je suis bouche bée ! Ca te dirait qu'on t'engage pour dessiner de nouveaux épisodes ?
bonsoir Dantus
Je suis curieuse, qui ca on et de quels episodes parles tu
ceci dit dessiner pas de probleme, et si cela plait, tant mieux donc je suis partante, cela ne coute rien d essayer, mais dis moi a quoi tu penses exactement comme dessin
[scroll]IL EST ABSOLUMENT " MAGNIFIQUE " [/scroll]
C'est un vrai que tu nous fait là en mettant un tel dessin
Je peux dire pour m'y avoir essayé et cassé les dents que bien que l'on peut croire que GOLDORAK est assez Fastoche à dessiner, Et bien, aprés avoir essayé, je peux dire que non et que j'ai fini par abandonner donc BRAVO à toi Véphélia pour cette Oeuvre c'est vraiment du trés trés beau boulot
Et le ciel, on s'y croirait
Et une petite question Véphélia, combien de temps te faut-il pour faire un dessin que celui-çi où pour le premier
[scroll]IL EST ABSOLUMENT " MAGNIFIQUE " [/scroll]
C'est un vrai que tu nous fait là en mettant un tel dessin
Je peux dire pour m'y avoir essayé et cassé les dents que bien que l'on peut croire que GOLDORAK est assez Fastoche à dessiner, Et bien, aprés avoir essayé, je peux dire que non et que j'ai fini par abandonner donc BRAVO à toi Véphélia pour cette Oeuvre c'est vraiment du trés trés beau boulot
Et le ciel, on s'y croirait
Et une petite question Véphélia, combien de temps te faut-il pour faire un dessin que celui-çi où pour le premier
C'est vrai tu as raison, il est plus dure à faire que cela peut paraître au 1er abord, mais si tu as abandonné un peu le dessin pour l écriture et bien tant mieux, car on se régale trop avec ta Fan Fic et puis tu réessayera peut etre plus tard
Concernant le temps que j'y passe, pas facile dans la mesure ou je dessine souvent la nuit ( je suis plus tranquille) quand plus je n'aime pas regarder l heure, et que je ne suis pas rapide je dirai en gros, entre une demi heure et 1 heure pour le croquis, suivant sa difficulte, et pour le mettre en couleur, il faut bien compter 5 a 6 heures, et oui je sais c'est lent ( j'aime prendre le temps )une des difficultés, comme j'en ai parlé a Elektra, c'est que le pastel est particulièrement fragile, donc pas question de toucher le papier avec sa main, une fois qu on a commencait, et si cela a l air tout bête à faire et bien suivant le cas, cela ne l'est pas du tout autrement attention aux dégats mais pour répondre à ta dernière phrase je dirai que j'ai mis à peu pres le même temps pour l'un comme pour l'autre, mais pour mon prochain dessin je regarderai, comme ca je pourrai te dire
PS désolée pour la faute dans le titre, j'en fait beaucoup mais la je ne vois que ca maintenant mais bon de toute facon, je ne sais pas la rectifier, si quelqu'un peut, qu il ne se gêne surtout pas