dans quel épisode ?
-
invité
dans quel ?pisode ?
salut les experts
dans quel épisode peut entendre actarus dire :
pkoi ne puis je vivre comme n'importe quel être humain
pkoi mon destin est il de ne pouvoir apporter aucune joie à cette terre que j'adore ?
Merci
dans quel épisode peut entendre actarus dire :
pkoi ne puis je vivre comme n'importe quel être humain
pkoi mon destin est il de ne pouvoir apporter aucune joie à cette terre que j'adore ?
Merci
-
Akérèb la Rouge
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je ne connais rien à la techno Pambou mais je peux t'assurer que ce dj qui s'apelle Daddy K n'est pas benny benassi.
d'ailleurs le chanteur benny B est actuellement conducteur de Bus, il ne fait plus de musique.
le DJ du groupe est donc toujours Dj et le danseur (qui s'appellait Perfect) est agent de sécurité.
Au fait si y en a qui savent si le jonathan de "David et Jonathan" est sorti de prison ça me ferait plaisir.
d'ailleurs le chanteur benny B est actuellement conducteur de Bus, il ne fait plus de musique.
le DJ du groupe est donc toujours Dj et le danseur (qui s'appellait Perfect) est agent de sécurité.
Au fait si y en a qui savent si le jonathan de "David et Jonathan" est sorti de prison ça me ferait plaisir.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

escroquerie.
C le probleme de beaucoup de chanteurs.
Des qu'ils ont un succès ils pensent que ca y est c'est parti alors ils s 'achètent des super baraques et des super bagnoles.
Et après quand le succès s'en va, ils font des conneries pour maintenir leur niveau de vie, exactement comme le chanteur d'"Images" qui a fait de la taule pour traffic de drogue.
C le probleme de beaucoup de chanteurs.
Des qu'ils ont un succès ils pensent que ca y est c'est parti alors ils s 'achètent des super baraques et des super bagnoles.
Et après quand le succès s'en va, ils font des conneries pour maintenir leur niveau de vie, exactement comme le chanteur d'"Images" qui a fait de la taule pour traffic de drogue.
eh ben vive la starloose acacademy !!!
bientot on verra nolwen en taule pour proxenetisme sur son caniche, steevy en désintoxication à canada dry, et michal pour tapatge diurne ( 25db) en chantant
c pathétique, les humains sont des sous produits...il doit y avoir une erreu dans un code génétique chez certains .
c pathétique, les humains sont des sous produits...il doit y avoir une erreu dans un code génétique chez certains .
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
-
invité