Mes chers compagnons me revoila enfin apres plusieurs mois d'absence ( interminables a mes yeux ) c'est bon d'etre de retour et en plus avec une bonne nouvelle ( ceux qui me connaisse vont j'espere se souvenir ) JE SUIS PAPA !!!!!!!!!!!! enfin !! tout va bien !!! je vais enfin pouvoir sentir l'incommensurable plaisir d'etre pêre, comme mon trés cher ami
Daredevil, un homme comme ça ! je vais partager ma passion de l'animé avec mon enfant ( une fille je veux une fille

) voili voilou !! comme c'est le topic présentation et pour celles et ceux qui ne connaitrait pas je suis Duke j'ai bientot 30 piges ( dont 28 de télévision

)marié a une femme qui unit patience et bonté et un sacré caractère !!!! je suis fou de cinéma, de musique et d'animation ! bon plus de détail dans les topics appropriés

sachez mes trés chers Pambou, Horos, Division Ruine, Cosmic, Duke fleed, Yuna et ceux dont j'oublie le nom ( désolé mes amis

) que j'ai pensé a vous chaque fois que je regardai mes DVD de Goldo. c'est a dire quasiment tout les jours ! pour les membres arrivés aprés mon départ Bienvenu sur Ze Forum de Goldorak ( le seul ou il ni y'a pas de modos. ce qui prouve la maturité de ces membres

) quand a moi je vous souhaite une bonne année 2006 ( en mars c pas trop tard

) et vous dit a plus tard sur les topics .
Votre Duke qui a pense a vous .
ps: oups j'ai oublié Maxou , désolé mon maxou

" se battre sans raison, n'est pas une preuve de vaillance " ( bien au contraire !!!! )