Horreur !!!!!!!
Horreur !!!!!!!
Je viens de trouver ce site de fiches de films et de série mais regardez la fiche de Goldorak :
http://www.fantasfilm.com/image/SITE-11-4-goldorak.htm
Sans commentaires !!! Cela dit allez y mollo avec le webmestre, il annonce sur la première page, qu'il a perdu sa mère aujourd'huy même !
http://www.fantasfilm.com/image/SITE-11-4-goldorak.htm
Sans commentaires !!! Cela dit allez y mollo avec le webmestre, il annonce sur la première page, qu'il a perdu sa mère aujourd'huy même !
Dantus amoureux de 

Je ne préfére pas donner de commentaires sinon je crois que je vais devenir plus que grossier
:¤:
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
- goldorak5700
- Grand Goldorak

je viens d'aller voir et il est vrai que c'est d'un gout à vomir et encore je ferais quand beaucoup d'entre vous je préfére me taire sinon je vais devenir grossière enfin apparement il ne doit pas aimer goldo ben dans ce cas là il ne devait rien faire c'était encore mieux
enfin je lui adresse tout de meme toutes mes condoléances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin je lui adresse tout de meme toutes mes condoléances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ouais..............................
Ca me fait pas rire de voir le gnome à moustache à coté de mon héro mais bon, restons cools.
laissons tomber les gars!
Ca me fait pas rire de voir le gnome à moustache à coté de mon héro mais bon, restons cools.
laissons tomber les gars!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- josey_wales
- Grand Goldorak

montrer cette image, pourquoi pas, mais encore aurait-il fallu qu'elle soit accompagnée d'un commentaire et qu'elle ne tapisse pas l'arrière-plan de la page comme c'est la cas ici, nous conduisant (à tort ou à raison) à penser qu'elle reflète l'opinion du webmaster de ce site concernant goldorak.
d'après ce que j'ai lu elle est tirée d'un magazine publié à l'époque de la première diffusion de goldorak en france, et si elle a un intérêt, c'est bien de reflèter parfaitement la bêtise absolue de tous ceux qui voyaient -et voient- d'un mauvais oeil l'animation japonaise.
enfin mettre à jour cette fiche (à l'intérêt déjà limité) ne serait pas du luxe puisqu'on y trouve de nombreuses erreurs (le découpage de la série en 24/24/26 ep., titres erronés de certains épisodes).
d'après ce que j'ai lu elle est tirée d'un magazine publié à l'époque de la première diffusion de goldorak en france, et si elle a un intérêt, c'est bien de reflèter parfaitement la bêtise absolue de tous ceux qui voyaient -et voient- d'un mauvais oeil l'animation japonaise.
enfin mettre à jour cette fiche (à l'intérêt déjà limité) ne serait pas du luxe puisqu'on y trouve de nombreuses erreurs (le découpage de la série en 24/24/26 ep., titres erronés de certains épisodes).
oui Josey, on ne peut accorder aucun crédit à une personne pareille.
c bourré d'erreurs( je ne parle pas de lui !!) dans son site et c d'un gout ne plaisant pas à la majorité .
ce qui est un comble pur un site dédié au public. et non à des gens initiés ( si l'on peut dire ) à un certain style ( s'il es tpossible d'en parler )
bref , avis au WebMasters en herbe , tout ce qui ne doit pas etre fait est là!!
il est inutile de préciser que son site est à proscrire ......
c bourré d'erreurs( je ne parle pas de lui !!) dans son site et c d'un gout ne plaisant pas à la majorité .
ce qui est un comble pur un site dédié au public. et non à des gens initiés ( si l'on peut dire ) à un certain style ( s'il es tpossible d'en parler )
bref , avis au WebMasters en herbe , tout ce qui ne doit pas etre fait est là!!
il est inutile de préciser que son site est à proscrire ......
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
- josey_wales
- Grand Goldorak

- The Lone Wolf
- Grand Goldorak

Je me souviens en effet avoir lu à l'époque un article dans Télé 7 Jours je crois... Il y avait même un petit dessin de Goldo qui marchait au pas... J'ai toujours trouvé débiles les gens qui disaient que Goldo était raciste car il tapait sur les méchants aliens... Lol, ces idiots ne savent même pas qu'Actarus était lui-même un extraterrestre ! Ils n'avaient pas du voir un seul épisode et osaient juger une série !!! Une honte !!!!!!!!
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

LA VACHE !!!!!!!
C'est lamentable.......
Honteux !!! et sans parler de Goldorak, simplement en voyant un amalgamme, une communication sur AH .....
je sais même pas quoi dire à ça...
je ne le montrerais pas à ma femme qui à perdu ses grands parents son oncle et deux de ses tantes à cause de lui.
Je suis outré, et dieu sait que ce n'est pas facile de me choquer...
mais là, je dois le dire IL FAUT TOUJOURS SE MEFIER DES CONS, ILS OSENT TOUT, C'EST MEME A CA QU'ON LES RECONNAIT.
Toutes mes condoléances matlgré tout pour les dur moments que tu es en train de vivre, mais j'espère que tu liras ce post un jour.
C'est lamentable.......
Honteux !!! et sans parler de Goldorak, simplement en voyant un amalgamme, une communication sur AH .....
je sais même pas quoi dire à ça...
je ne le montrerais pas à ma femme qui à perdu ses grands parents son oncle et deux de ses tantes à cause de lui.
Je suis outré, et dieu sait que ce n'est pas facile de me choquer...
mais là, je dois le dire IL FAUT TOUJOURS SE MEFIER DES CONS, ILS OSENT TOUT, C'EST MEME A CA QU'ON LES RECONNAIT.
Toutes mes condoléances matlgré tout pour les dur moments que tu es en train de vivre, mais j'espère que tu liras ce post un jour.
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- goldorak5700
- Grand Goldorak