il y a un truc qui m'agace mes z'oreilles de chauve souris ne sont jamais les mêmes
mes séparations( traits noirs sur le fond rôse dans l'interieur du pavillon) sont au nombre de deux ou trois suivant les plans
parfois mon rétrolazer violet est mal fait aussi!!!
mais pourquoi ne suis-je pas toujours parfait à l'image comme dans la vie?
c un complot, du sabotage de terrien!!
je me vengerais!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
mais pourquoi ne suis-je pas toujours parfait à l'image comme dans la vie
.. hum.. bonne questioin oui en effet !
Dans la série, nous sommes les méchants c'est sans doute pour ça qu'on est parfois négligé contrairement aux autres qui eux par contre ont droit à tous les égards !!
ben c'est normal que les gentils soient toujours parfaits, on aime qu'eux, les méchants ils sont là pour l'histoire et ils sont tellement vilains que même s'ils ont des défauts ça ne change rien
yuna a écrit :ben c'est normal que les gentils soient toujours parfaits, on aime qu'eux, les méchants ils sont là pour l'histoire et ils sont tellement vilains que même s'ils ont des défauts ça ne change rien
gna gna gna gna gnagna !.. eu.. tralalilalère..!
pfff ! ma fille j'ai l'impression d'entendre une gentille petite fifille de huit ans , première de la classe et donneuse de leçons aux vilains garçons qui eux ne pensent qu'à chahuter, jouer au foot à la récré ( au lieu de réviser les leçons !) et comme ils sont pas gentils les garçons, ils n'iront pas au paradis !!!
je suis pas tout a fait d'accord, la création des méchands à due etre très compliquée et très suivie car leur design est exceptionel....
surtout les 2 qui ère sur ce forum....
après au niveau du suivi des détails, je pense que ça doit dépendre des réalisateurs...
merci gogol, ta remarque me va droit au coeur
mais g été escamoté plus d'une fois.
alors :
- Erreurs et omissions des Charadesigners au talent disparate ?
- volonté délibéré de nous ridiculiser (était-ce vraiment nécéssaire?)
quelqu'un a-t-il la réponse?
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Dès l'épisode 28 ça change! Je me demande bien aussi pourquoi ces ailes de chauves souris changent souvent d'aspect de cette façon. Sûrement la faute des dessinateurs qui se sont succédés sur la série mais dans tous les cas il faudrait vérifier dans les artbooks car seules les model sheet font fois! Ca me fait penser également que notre ami Horos est affublé de canines blanches de vampire plus ou moins bien visibles suivant les épisodes...
Bon apparemment il y a 2 façons de dessiner les ailes! Possible que la partie basse soit rétractable comme un éventail suivant que notre cher Horos se déplace et bouge...